← GeekServers.gg
Je récapitule sur ce post les deux projets de listing des bugs qui ont été faits, le premier publiquement en partie Taverne, le second en privé et qui m'a été envoyé par MP. L'idée initiale était de lister les bugs les plus importants à corriger en vue de la S3 pour avoir une saison d'arène correcte.

Premier projet : viewtopic.php?f=2&t=4443

Je me contente de mettre un lien et pas de c/c le contenu car il est encore en cours d'évolution, des ajouts sont faits régulièrement par les joueurs.

Second projet :

BUGS GENERAUX :

*****Tous les bugs liés aux pet des joueurs :
Non affectés par les limites de déplacement
Mobilité des pet dans l'arène réduite

*****Bug de mise en combat :
Mise en combat par le pet non effective
→ Certains HoT gardent en combat plus de 6 secondes lorsqu'ils tiquent. Pas de report actuellement il me semble, mais gros impact pour l'arène.

*****Il existe un DR sur les silences qui ne devrait pas être.

*****Le déplacement sous fear semble ne pas correspondre à ce que les autres voient. Pas report sur ce serveur, en revanche il en existe un sur NG (vidéo illustrative de ma part sur le post de NG si besoin).

*****On peut se faire kick des sorts rendus instant par les talents (corruption, Shadow Bolt sous transe de l'ombre ...)

BUGS DE CLASSES :

*****Guerrier :
Talent second souffle pas bien effectif sur tous les stun/immobilisations
Souhait mortel et enrager ne devraient pas pouvoir se cumuler

*****Druide :
→ Bugs relatifs au cyclone : les hots continuent à heal sous cyclone et on ne peut pas précast sur une cible sous cyclone (que ce soit un sort offensif ou non) alors qu'on devrait.
Pas de report actuellement à ce sujet, j'ai l'impression que les druides du serveur attende qu'il tombe tout cuit du ciel. Si rien ne vient et que j'ai le temps, je ferai un report propre !
NOTE DE CEYL : report ici pour ce qui est du heal sous cyclone.

*****Mage :
Le blink ne marche pas partout en arène. (ne jouant pas sur le serveur, je ne sais pas dans quelle mesure ce bug impact vraiment les match)
Problèmes relatifs au talent « impact » du mage fire

*****Démoniste :
→ Certains parlent d'un bug au niveau du sort connexion. N'ayant pas vu de report bug, et n'ayant moi-même pas testé, je préfère ne pas le mettre ici.

*****Chasseur :
Appel du familier : on peut rappeler son pet quand il est mort, il revient à 1hp, mais il est en vie.
Problème application du piège givrant.

*****Chaman :
Totem de glèbe qui absorbe « tout » et ne dépop pas s'il ne reçoit aucun damage.

*****Prêtre :
Tous les bugs liés au Mot de Pouvoir : Bouclier

*****Paladin :
rien de vraiment impactant pour les arènes.

*****Voleur :
→ Marcher sur une patinoire Hunt en étant camouflé casse le camouflage (pas de report dessus il me semble)

→ Les rogues ne semblent pas être affectés par des bugs majeurs, cependant il semble qu'ils souffrent de plusieurs petits bugs qui tous ensemble gênent la richesse du gameplay rogue d'après certains.
Ceyl

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact