← GeekServers.gg
Alors tout d'abord je conçois que ceci n'est pas vraiment blizzlike.
Mais ça permet de s'évader et s'amuser de temps en temps.
J'ai déjà mis en place cet event sur un autre serveur où j'ai été MJ.. Voici l'explication:

[EVENT VIP]

Zone : Route en courbe aux Paluns.


Disposition : - Un chemin entouré de montagne de part et d'autre.
- Direction Signalée par des boules bleu sur-elevées pour se repérer.
- Deux zone de départ : de part et d'autre de ce chemin.
- Trois zone de passage restreint : 3 portes.

Principe de base:

10 allianceux VS 10 hordeux.
Évent généralement en 3 manches gagnantes.

L'une des équipe part a l'extrémité Nord du chemin, c'est l'équipe du VIP.
Dans son équipe, l'un des membre est désigné par le groupe comme VIP à escorter.
Ce VIP doit absolument survivre et se diriger vers l'autre extrémité du chemin.

L'autre équipe part de l'extrémité Sud du chemin, c'est l'équipe des traqueurs.
Cette équipe a pour objectif pur et simple de tuer le membre VIP de l'équipe adverse.
Cette dernière ne sait pas qui est le VIP, a elle de le deviner ou de tuer tout le monde.

Si le VIP meurt, l'équipe du VIP perd la manche.
Si il arrive vivant à l'autre bout, l'équipe du VIP gagne la manche.

Règles: - Les joueurs peuvent évidement revenir à la vie. Mais n'ont pas toujours à attendre 30sec : Les MJ's rez les morts de chaque cotés de façon la plus égal possible.

- Si le VIP s'amuse a VH car son groupe a le dessus au lieu d'avancer vers la victoire
les MJ's donne son nom à l'équipe adverse en plus de rez promptement les traqueurs en boucle.
- Les CD sont reset à chaque manche, pas l'épuisement des chaman.
- Le membre VIP ne peut en AUCUN CAS se camoufler.
Mais un voleur / druide / elfe de la nuit peuvent tout de même être VIP.

- Un VIP peut feindre la mort (chasseurs).
- L'équipe du VIP n'a pas le droit aux montures.
- L'équipe des traqueurs a le droit aux montures.
- Des deux cotés, l'aura de croisé est STRICTEMENT INTERDITE.
- Toutes les potions sont autorisées.
- les imposition/bouclier divin et sorts à grand temps de recharge sont eux aussi autorisés.


Les principales techniques pour l'équipe du VIP :

- Choisir un VIP dont l'équipe adverse ne se doute pas.
- Restez grouper au point de se superposer.
- Pour les plus malins : Choisir des "FAKE VIP", des gens qui feront semblant de l'être.
- Pour les plus opportunistes : Le VIP peut contourner le gros du combat.

Les principales techniques pour l'équipe des traqueurs :

- Attendre le groupe adverse aux portes, empêchant ainsi le VIP de contourner l'affrontement.
- Envoyer quelques rogues en avant, espérant glaner quelques informations, et juger de qui semble le mieux protégé.
- Laisser quelques personnes en retrait (première porte par exemple), au cas ou le VIP passerait discrètement.
- Utiliser sa monture dans le cas ou certain membre de l'équipe VIP aurait réussis a passer, afin de les rattraper.
- Rester grouper reste là aussi important malgré tout.


Voilà, voilà!

Je comprend que c'est assez compliqué à mettre en place ou quoi, mais c'est un évent qui était apprécié à beaucoup de personnes, alors je vous le suggère ici.
Kitah

Maître de jeu


hello,

perso je trouve ça très sympa !

Tu voudrais t'en occuper ?
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Il n'en aura pas l'occasion pour le moment, sa candidature a été suspendue en attendant qu'il ait à nouveau des disponibilités. ^^

Cela dit, l'idée de faire des events (sur NG comme sur TGC) est sympa je trouve, mais faut trouver des trucs qui n'ont pas été faits récemment par d'autres serveurs, qu'on ne se fasse pas taunt avec des "bouh vous avez copié X".

Je vais creuser un peu cette proposition d'event.
Ceyl


oui je pense que c'est quelque chose à faire, ça dénature pas le jeu, et il y avait eu un event similaire sur NG et ça avait bien plu^^
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact