← GeekServers.gg
Je propose que l'on post ici les bannis en précisant forum/jeu et la raison ainsi que la durée.

Le mieux étant de faire un "quote" de ce qui a été dit pour justifier le ban.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Bøvé › 20 Nov 2013, 01:06

Ce serveur est bidon, la charte du serveur est bidon, tous le fonctionnement est bidon. On se fait insulté de fils de pute niquer vos mère, léche ta tante et j'en passe beaucoup par deux rageux unskill puceau pré-pubère, et la seule sanction c'est un Rename de team lol bande de glandeur. Ouai j'ai la haine, ouai je l'exprime et encore je les aurais en face ça serait pas avec des mots. MAIS QUE FAIT LE STAFF? ??? Hey si vous nos bannez pour ça, cela voudra dire que votre serveur c'est de la MERDE

Je te laisse décider de la sanction Arthée
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
ça vient d’où cA?
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement

D'ici: viewtopic.php?f=33&t=2425

Mais tu as du le remarquer... J'ai déjà forward ça à Arthée via Skype
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
J'ai ban l'IP de Mamadou du forum pour 1 jour, pour un énième abus de langage sur la taverne. (l'image)

Je l'ai prévenu, la prochaine fois c'est 1 mois, puis à vie.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
J'ai ban Nasrudin du forum pour 2 semaines. J'en ai marre de passer mes journées à lire ses trolls. Il crache sur quelqu'un à chaque fois qu'il prends la parole.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
J'ai ban Hallelujah pour 2 semaines.
Dire que ce que j'écris est "horriblement con" ça mériterais presque un ban permanent je trouve...

viewtopic.php?f=42&t=3415&start=40
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Wiplash/Furibon ont été bans par Nyu pour avoir contesté ma super-power autorithy après que je leur ait gentiment demandé de quitter une zone où il farmait abusivement une joueuse. Ils sont revenus devant moi pour la tuer et la /spit (et autres emotes).

Deux jours après, ils ont fait des requêtes bidons comme quoi ils étaient farm (Petite vendetta dont Ceyl peut témoigner).
Subway

Maître de jeu

~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact