|
5 messages
• Page 1 sur 1
106165-13406844• 04/03 à 19h37
Arkalys et Nephtiss sont des alli reroll utilisé par des h2 pour tag côté alliance. J'aime pas le usebug, je trouve ça naze, seriously, go check ip et les ban EDIT! se sont pas des afks, mis des rerols qui usent de rerrols de faction inverses pour proc BG Galyon : je vois si il a des screen des joueurs afk bg ou non. Zea : Ils rentrent pas dans le bg, ils tag juste pour le lancer
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
-103110-13472451• 18/03 à 23h30
Bonsoir, Je sais pas si c'est en requête qu'il faut report les gens pour du pl, mais il y a 2 joueurs d'arène, Pandémie et Epidémie, qui tag en 2c2 pour ne même pas démount. Je ne sais pas si c'est pour pl quelqu'un ou pas mais ça reste des freewin et ce n'est pas dans un bon esprit pvp. Cordialement,
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Bonsoir,
J'ai surveillez 3 goulets des chanteguerre et un joueur nommé Ceykeyli à afk déjà 3 fois dans la base des Allianceux tout en haut. Voila je le signale quand même. Cordialement, Arckk
merci, tu l'as averti ?
En gros si tu vois qu'un joueur est afk, tu le wisp une première fois en lui demandant si il est là SI il répond pas au bout de genre 1 min max, tu le notes ici comme afk (quand tu auras plus de commandes tu pourras le sortir du bg mais là je crois pas que tu ai le .namego il me semble) Pour finir envois lui un mail en jeu, là pareil si tu as pas la commande (.send mail), fais le par le système normal. Dans le mail tu lui expliques que dans notre charte nous ne tolérons pas l'afk en bg, et que quand il rentre dans un BG il doit être à 100% disponible, si ce n'est pas le cas il doit tapper /afk pour laisser sa place, sinon nous pouvons suspendre son compte d'un mois de suspension en cas d'afk répétées.
Très bien c'est noté, de toute façon la personne concerné est banni 1 mois part arthémis car il à double compte en pvp avec son rogue et son druide en même temps.
5 messages
• Page 1 sur 1
|