← GeekServers.gg
Je pense qu'à l'avenir, il serait beaucoup plus beaucoup mieux (ahah) de faire de belles annonces lors du retrait des fonctions d'un MJs.
La communauté s'est souvent attachée à ces gens, donc leurs départs doivent être à la hauteur du respect que les joueurs portent à leur égard.
Un bon pavé de remerciement et félicitations n'aurait pas été de trop (je pense). Le plus dur est bien-sur d'être sincère et de ne pas tomber dans les phases clichées et réchauffées.

Voilà c'est mon avis ! :)
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
J'ai pas trop compris de mon coté :
On a viré un mec qui était la depuis 1 an et qui a fait du gros boulot et toutes ses preuves, et un autre mec qui avait une seule commande et qui passait ses requete à rediriger vers le forum sachant qu'il avait déja eu des fonctions mjs à l'époque et qu'il était présent sur NG depuis Anyway (donc plutot fidèle à la structure ng / tgc).
Maintenant , on est parti pour avoir un MJ avec un +1 actif atm et meme pas deux mois d'ancienneté sur le serv.

WHERE IS THE LOGIC ?

Pour suivre felm, je suis d'accord qu'un peu de respect au moins pour Galyon, n'aurait pas fait de mal en terme de communication, ce qu'il manque cruellement dans les actes de cette équipe , si je puis me permettre.
Kordbc

Administrateur Développeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact