← GeekServers.gg
j'ai oublié de donné la liste de l'event de dimanche dernier :/

Almasy
Atharion
Belicham
Burton
Drax
eärendil
Elyasvel
Foudguerre
Fruittree
Fullkipic
Gavroche
Haliadrim
Hélione
Jøsé
Køma
Matayus
Meskaline
Mydnight
Najito
Néxi
Ooxxi
Ramza
Scredi
Stella
Zhanaa
Galyon

Maître de jeu


done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Il n'y a pas eu d'event la semaine dernière donc il y en a eu deux ce week-end (vendredi soir et dimanche soir). Voici les listes :


la 1ère liste, pour ceux qui ont fait un seul event : 3 marques de chanteguerre

Alilol
Anj
Asow
Blackspirit
Blazrael
Bøvé
Childerick
Cinaah
Drekboule
Droodyx
Eboya
Edamiel
Elios
Foudguerre
Fruittree
Gavroche
Hug
Kafin
Kyr
Mayal
Mirlinha
Mycose
Nendra
Niuzx
Northface
øhz
Palapourheal
Razor
scotz
Skenn
Sick
Souly
Thirteen
Tiboue
Titbou
Tobo
Tsuko
Tyra
Vwëz
Zefrost


la 2ème liste, pour ceux qui ont fait les deux event : 6 marques de chanteguerre

Capoul
Cyarth
Dreadmoon
Fullkipic
Haelore
Jøsé
Kiou
Meskaline
Mimzy
Ooxxi
Rowley
Xdie
Zhanaa


-------

j'up ce que j'avais dit sur l'idée de token et les items à proposer.

pour la liste d'item sur le token, je suis encore en train de voir ce qu'il faudrait mettre pour que tout le monde y trouve son compte mais je pense déjà qu'il faudra proposer :

marques de chanteguerre x3
marque de bassin d'arathi x3
marque d'alterac x3
marque d'oeil du cyclone x3
énorme boule de neige (35557) x5
bière de la fête flamboyante (23246) x5
Citrouille de la Sanssaint lestée (34068) x5
Galyon

Maître de jeu


done,

Kafin inexistant par contre^^
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


lol
Galyon

Maître de jeu


Sur la suggestion du .bg (suggestion à laquelle je suis très favorable)

[07/10/13 à 16h51] [Nyu] : Vu que ça a accepté sur Nostal, cela va nous permettre de tester ça à grande échelle et voir si cela est vraiment utile et adapté, il suffira alors de transférer et adapté le script ici. J'en profite pour annoncer que la zone PVP devrait arriver d'ici 2 semaines environ.


La zone pvp ? comme l'ancienne zone pvp qui était à teldrassil avec l'event journalier du petit token qui donnait des point+marque ? ou un autre concept de zone PVP ?
Galyon

Maître de jeu


Je pense reprendre les event pvp, c'est les vacances scolaire il y a du monde sur le serveur.
Galyon

Maître de jeu


Event du dimanche 27/10

Je n'ai pris que ceux ayant fait au moins 2 BG sur les 3 (mais Bg assez long car 2arathi et 1 alterac)

Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)

Anj
Axøo
Blazrael
Bløød
Bøvé
Capoul
Celestia
Cersei
Cinaah
Criesh
Eboya
Eldorian
Frilyse
Ghøst
Hachram
Josiane
Jøsé
Kelblood
Mimzy
Pitbull
Rowley
Sent
Shadow
Shette
Skaylolz
Stella
Tchetchene
Titane
Wrothgar
Xdie
Yondaime
Zhanaa
Ðræm
Galyon

Maître de jeu


done^^
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event du 3 novembre 2013

Je n'ai pris que ceux ayant fait au moins 2 BG sur les 3 (3 arathi)

Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)

Anj
Axøryth
Barlow
Belicham
Bøvé
Cinaah
Criesh
Dédain
Eclope
Elvaril
Frilyse
Greenriku
Hânslâlz
Holidayss
Jøsé
Kiou
Mamadou
Meodrie
Meregayse
Meskaline
Napalm
Preach
Rowley
Sanki
Shette
Teerak
Wrothgar
Xdie
Ðræm
Galyon

Maître de jeu


done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event du 10 novembre 2013 (oui j'ai un peu de retard sur la transmission de la liste mais j'ai une semaine chargée^^)
Edit : + event du 17 novembre

Je fait donc 2 liste, l'une où il faut envoyer 6 marques (pour ceux ayant fait les 2 event) et une autre liste pour ceux ayant fait qu'un seul.

Possibilité d'envoyer 6 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)

Acasia
Anj
Arkhana
Cersei
Criesh
Foudguerre
Frilyse
Maceo
Namaste
Pandadesse

Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)

Afolpa
Asapmob
Axøryth
Barlow
Bazobou
Blackspirit
Bløød
Bøvé
Darvock
Doomslayer
Drazar
Durakuir
Eclope
Elvaril
Fuyumi
Gayzor
Hallelujah
Hânslâlz
Hernestine
Hulksmash
Husqy
Jeronimal
Jøsé
Kazgaroth
Kiniiæ
Mastoc
Meregayse
Meskaline
Mickk
Mimzy
Moralaliance
Namiswann
Nemi
Okkosan
Ooxxi
Peyrol
Pitbull
Preach
Randaltor
Redclaw
Saul
Selynt
Shakuras
Teerak
Tsukasa
Urien
Wala
Wrothgar
Zhanaa
Galyon

Maître de jeu


Pour l'event d'aujourd'hui j'ai édité la liste précédente, qui se sépare en 1 liste à 6 marques pour les 2 event, et 1 liste à 3 marque pour un event.
Galyon

Maître de jeu


done!
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Tu veux pas faire un event Halaa un de ces quatre Galyon ?
Kordbc

Administrateur Développeur


oui, mais dans les derniers test fait il y a un bout de temps avec Kyr, les fly de bombardement de Halaa bug, enfaîtes ceux ci te laisse en mode combat indéfiniment.
Galyon

Maître de jeu


Event du 24 novembre 2013

Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 3 de mes 5 relevé horaires (je n'ai pas pu faire la liste directement avec les classements de fin de bg étant donné que plusieurs bg étaient en cours en même temps).

Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)


Acasia
Anj
Axøryth
Barlow
Böul
Bøitanø
Brouille
Celestia
Cinaah
Darkwarlike
Dreamin
Ðream
Eclope
Faceroll
Gaysemere
Glubs
Groshamaga
Guizmo
Hayad
Hânslâlz
Josiane
Kitard
Maceo
Meodrie
Meskaline
Needcalcium
Nirzul
Pedrø
Rastacow
Razor
Rourou
Shadow
Slam
Stella
Syringe
Tarja
Teerak
Timi
Titbou
Tynaelle
Urien
Ziegoss
Zhanaa
Zoldares
Galyon

Maître de jeu


done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event 1er décembre

Acasia
Anj
Arekas
Bazobou
Buldzy
Clikk
Cyclone*
Dédain
Ðurexz
Eboya
Filbert
Frilyse
Gardragon
Hallelujah
Hânslâlz
Joye
Kemfa
Lilysinthe
Lyxis
Mamadou
Moralaliance
Ohm
Ninjawarrior
Oclock
Ogrimar
Ooxxi
Phèrlès
Razor
Shinokuni
Stella
Teerak
Tempeste
Unsteak
Vincetimer
Galyon

Maître de jeu


done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Si tu n'es pas la demain Galyon, je peux m'en occuper :)
Kordbc

Administrateur Développeur


J'ai rien préparé pour demain, faute de temps, mais je serai probablement présent. Je comptai faire un event bg (arathi/cyclone). SI tu as autre chose à proposer çà me dérange pas.
Galyon

Maître de jeu


No pb tkt, c'était surtout au cas ou tu sois indispo ;)
Kordbc

Administrateur Développeur


Je fais le listing des joueurs présents soon
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Pour l'event de dimanche 12, il y a eu 1 arathi, 1 oeil et 1 alterac, a vous de voir quelles marques vous voulez donner.

Belicham
Zhanaa
Enyeto
Ohm
Ractou
Wdie
Gayzor
Stella
Gritch
Lazmat
Tïck
Axøryth
Ceyscro
Ixl
Shebheretic
Ajeya
Decimus
Dokma
Hernestîne
Kanja
Litprdodo
Lyksis
Meskaline
Ooxxi
Orbeatal
Owk
Pryam
Ptifufu
Razor
Ryuuken
Saläm
Sverkan
Vortexpls
Øtto
Lefeuvirulen
Maline
Karmeni
Linaewen
Dilckor
Chamock
Bazobou
Sadømagø (a rename d'ailleurs)
Tardiraz
Tooki
Xdie
Ziegowatt
Äkasias
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
tous les participants que tu as listés ont participé aux 3 BG ?
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


c'est même pas par ordre alphabétique :p

=> pour les marques, celle d'arathi (ID des marques d'arathi 20559)
Galyon

Maître de jeu


Non ils ont participés a au moins un des trois, il n'y avait pas assez de place pour que chacun participent aux trois
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
et je fil e3 marques à tous ces joueurs juste pour avoir fait un BG?
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Bah je sais pas comment vous faites d'habitude... J'ai essayé de faire de mon mieux. Mais il me semble illogique de récompenser uniquement ceux qui ont fait les trois, car certains n'ont pas pu, et pour cause, ne sachant pas de quoi allez être fait l'event après, ils n'avaient pas tag partout -_-, D'autant que je suis casi sur que chacuns a fait au moins 2 BGs dans l'aprem comme les goulets tournaient plus tôt.
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
à voir ce que galyon en pense, c'est lui qui gère les récompenses en fonction de *
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


tu as pas moyen de recouper les noms pour sortir la liste de ceux qui en ont fait au moins 2/3 ?
Galyon

Maître de jeu


bon ba donne cette fois, et prochain coup si c'est pas moi qui fait l'event essayez de recouper les noms pour avoir une liste ayant fait une majeur partie de l'event.
Galyon

Maître de jeu


voilà done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event dimanche 19/01/14

(je n'ai pas gardé les noms de ceux qui ne sont pas resté longtemps)


Acasia
Benjen
Blazrael
Cersei
Demeis
Elya
Emox
Erdosk
Fayz
Jøyz
Hernestîne
Hif
Huntøxi
Lavachefolle
Lôrdkenpachi
Maceo
Maline
Meskaline
Mimzy
Mirlinha
Nazare
Nirzul
øutplayed
Pad
Piiz
Raack
Regyas
Shushi
Stella
Tïck
Titianna
Unsteak
Wokkay
Wolfira
Yevaslan
Galyon

Maître de jeu


done :)
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event du 02 février 2014

Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 4 de mes 8 relevé horaires (je n'ai pas pu faire la liste directement avec les classements de fin de bg étant donné que plusieurs bg étaient en cours en même temps).

Possibilité d'envoyer 5 marques d'arathi à la liste suivante ? c'est un peu plus que d'habitude mais çà rattrape un peu le fait de ne pas avoir pu faire d'event un WE à cause du downgrade (ID des marques d'arathi 20559)



Antécius
Atharion
Biture
Boomkinator
Buldzy
Ceybreah
Ceymemo
Ceyreyko
Claya
Dei
Djim
Drizzth
Eärendil
Elwan
Elya
Fullkipic
Glubs
Hernestine
Hestia
Huntøxi
Ixl
Kouyko
Laguiller
Légolin
Litprdodo
Lyksis
Mandrin
Meskaline
Miaby
Naduz
Owk
Pad
Piix
Pryam
Razor
Shadowline
Stella
Svn
Tardiraz
Tooki
Vex
Wolfira
Yevaslan
Ðabou
Galyon

Maître de jeu


done
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Event du 09 février 2014

Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 3 de mes 6 relevé horaires.

Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559)


Albireo
Antécius
Avahi
Bazobou
Blazrael
Burn
Christina
Claya
Clikk
Coucoune
Decynos
Demetrian
Eärendil
Elvaril
Elya
Flutershy
Fullkipic
Gromdal
Iht
Jado
Kanja
Kayn
Keriwann
Gorth
Gotaï
Grimfür
Heikitchi
Hif
Hulksmash
Laguiller
Lichkings
Lyns
Mantryx
Meskaline
Mimzy
Nakør
Neuromencer
Niamh
Ninjawarrior
Numéa
Nuraihyon
Nymerya
Oclock
Quentildur
Pad
Pépé
Rafaa
Razor
Reko
Saläm
Scoøtaloo
Sensix
Shaedz
Stupéfiante
Svn
Tekx
Vex
Wipespirit
Worgen
Yoros
Zotz
Ðaria



-----

Etant donné le taux de participation aux derniers event, le fait que la saison arène se déroule plutôt bien dans l'ensemble, que les bg arathi et cyclone arrivent à proc en semaine plusieurs fois, et d'une façon globale l'augmentation de population du serveur, je pense arrêter les event, ceux-ci étant avant tout un moyen de rencontre pvp ils n'ont aujourd'hui plus l'impact ni la nécessité d'exister.
Le prochain event sera probablement le dernier.
Galyon

Maître de jeu


done.

Exactement, je voulais te le proposer d'ailleurs car la liste est déjà trop longue je trouve, si ils veulent avoir des marques ils ont de quoi faire et n'ont plus besoin d'event pour inciter à taguer, pour prendre l'exemple de NG, avec 5k joueurs actifs on avait des BG all day, donc là ouai y a vraiment plus besoin de récompenser cela.
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement




Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact