← GeekServers.gg
Donc voilà je me suis fait ban mon compte officiel skype allez savoir pourquoi, anyway, j'ai fait une demande de récup toussa, donc j'ai a coté crée un autre compte histoire de quand même pouvoir me connecter.

J'ai envoyer une demande de contact à Ceyl. sous mon prénom et nom à savoir Lionel Perganti.

Ajoutez-moi je suis en manque de copains :o :D
Wishmerhil

Maître de jeu


*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10
*FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749


Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact