← GeekServers.gg
Bonjour,

je vous mets ici le planning de présence du staff. Ce qui vous permettra de savoir à qui vous poser vos questions.

Image

pour le voir en grand : http://geek-pix.com/?i=135884450450fe5258a0850.jpg

Si vous pouviez concentrer votre présence le vendredi/samedi cela serait parfait :) c'est les jours que nous nous accordons.

Biensur il n'y a aucune obligation de votre part :) c'est juste à titre informatif.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Est-ce que vous voulez qu'on vous dises les horaires ou on est sur de jamais (ou rarement) être présent ? et ceux ou on est sur d’être toujours (souvent) présent ?
Syremià

Maître de jeu





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact