Salut,
Serait il possible de donner le sceau de sang aux allianceux, comme c'est le cas sur BC classic?
Dans un soucis de blizzlike bien entendu! :D
Cordialement
|
1 message
• Page 1 sur 1
Salut,
Serait il possible de donner le sceau de sang aux allianceux, comme c'est le cas sur BC classic? Dans un soucis de blizzlike bien entendu! :D Cordialement
1 message
• Page 1 sur 1
|