|
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
le post est uniquement pour avoir une réponse clair au sujet du dégel des items IJ "ZA'', des loot ZA et du stuff Black temple. plein de rumeur sont en place mais pas d'info provenant des MJ. Est-ce que vous avez des dates en tête ou est-ce associé a une sortie? bref, pourrait-on nous en informer par une annonce svp. Merci :)
Effectivement, pour le stuff ZA (et IJ ZA) arrivé de legacy, c'est pas clair. Pour les raids de tier c'est assez simple, les items dégels quand le raids suivant ouvre, on sait a quoi s'en tenir depuis un moment. ZA ne s'inscrivant pas dans cette lignée et donnant accès a du stuff moins puissant que les raids ouverts, on se demande pourquoi le stuff venant de legacy qui y est proposé n'est pas directement débloqué. N'importe qui qui fait du HM peut s'acheter les pièces IJ, y'a pas de gros clash la, et ZA a déjà été clean plus d'une fois depuis l'ouverture, ce qui prouve que l'accessibilité au stuff ZA n'est pas tellement un enjeu.
Si le staff voulait commencer par donner du temps ou le raid est dispo sans en débloquer le stuff venant de legacy, c'est aussi très correcte, mais on est en droit de s'attendre au moins a une petite ligne de texte nous disant ce que vous avez décidé de faire. Ce n'est pas super grave en soit, mais bon, personnellement, j'aimerais savoir.
si l'accessibilité du stuff za n'est pas tellement un enjeu et que ca reset tous les 3 jours tu peux refarmer les pieces que tavais deja sans aucun soucis mdrr pas besoin de degeler
Si on suit ta logique, pourquoi transférer des perso de TGC1...
Bonjour,
Au sujet des Insignes de Justice lié à Za. Nous avons décidé de ne pas les débloquer de suite (Pas avant la sortie de sunwell) afin de relancer les hm pour les personnes qui récupèrent les personnages de TGC1. Pour le stuff de ZA : il ne sera pas débloqué avant la sortie de Sunwell. Nota : Si vous avez déjà le loot dans les sacs ou en banque, il faudra l'effacer afin de pouvoir le reloot l'item !! En espérant avoir répondu au mieux, je vous souhaite un bon jeu !!
Merci bcp de nous communiquer l'information.
je ne souhaitais pas nécessairement un dégel immédiat des items, je voulais juste savoir a quoi m'attendre pour investir mes ij stratégiquement.
7 messages
• Page 1 sur 1
|