|
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Cet suggestion va être très simple et fait suite au sujet ouvert dans la taverne il y a peu et qui n'a pas attiré masse de commentaire sauf celui d'Ostyle (merci de ta contribution). Je suggère que lorsque les nouveaux items achetables par IJ arrivent, ils soient vendus chez les vendeurs qui les proposaient a l'origine et non pas déplacés dans gt3/swp. Il avait été nommé comme argument pour les placer en raid de reproduire un vrai progress non nerfer et qu'ils avaient été rendu disponible par blizzard pour accélérer le jeu en vu de la sortie de wotlk. Puisque nous sommes sur privé, nous n'aurons pas de wotlk et donc n'avons pas besoin de voir ces items disponibles. Je dirais pour le premier argument que les joueurs ont changés, qu'il y a plus de casu qu'avant et le serveur doit s'adapter à sa clientèle. Il a déjà commencé en offrant par exemple TK en mode HM (pré nerf) et NM (nerf) pour laisser le joueurs décider s'il préfère un contenu nerf par blizzard ou pas. Mettre ces vendeurs accessibles va dans le même sens, c'est à dire laisser le joueurs décider de comment il veut jouer le jeu. J'ajouterais que cela rendrait les gemmes épiques/vortex du néant plus rare et plus couteux car certains joueurs garderaient leurs insignes pour ces objets plutôt que pour les gemmes et vortex, ce qui ne serait pas si mal. Par ailleurs, pour ce qui est du "délais" avant la prochaine extension, Ostyle nous à rappeler que BC classic approchant, ce n'est pas vrai que nous n'avons aucune contrainte de temps. Par ailleurs, je crois qu'il serait à notre avantage en tant que serveur d'offrir le serveur le plus blizzlike possible pour attirer les joueurs que l'arrivé de BC classic pour ramener sur privé par effet boule de neige. Il avait aussi été formulé une crainte de voir des paliers intermédiaires de raid (le t5) délaissé par les guildes avec l'accessibilité de ce stuff. C'est en effet une possibilité mais en même temps, la quantité d'IJ nécessaire pour les pièces achetables pourrait aussi motiver des joueurs a faire des instances qu'ils n'ont pas besoin (HM et raid plus low ilvl qu'eux). Ça me semble, au final, être assez équivalent. Si certains arguments n'ont pas été évoqué (dans un sens comme dans l'autre) ou si quelqu'un a une autre idée, je serais ravie d'en débattre.
+1
C'est un coup de pouce en plus pour les guildes en progress, comme les migration, et je pense pas que ça change vraiment la donne, on voit bien que les migrations aident pas beaucoup plus à down des nouveaux boss, donc je doute que ce stuff ij rendent les boss non down facile à tomber pour les guildes concernées. Juste ce qui est dommage c'est que beaucoup de joueurs ont vraiment masse IJ (sauf les druides qui respe tous les jours x) ) mais ça c'est parce que tgc n'est pas blizzlike sur le loot des IJ, ça aurait pu permettre de relancer des hm mais comme c'est free ij en raid, ça tournera pas autant que l'on puisse l'esperer
Je savais que c'était pas le sujet chaud de l'heure mais je pensais avoir un débat un peu plus étoffé que ça hahaha. Dans la mesure où la demande est blizzlike et que personne ne s'y oppose, je penses que malgré l'appui réduit qu'elle a eu, le staff devrait prendre le temps de la considérer.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Si je comprend bien votre proposition, ce serait de mettre le pnj IJ a shattrah ? J'ai bien compris l'avantage qui serait lié avec les récupérations des personnages. Je vais dès demain faire remonter cette proposition aux admins et reviendrais au plus vite vers vous. En vous remerciant encore d'être force de proposition, je vous souhaite un bon jeu !!
À shat pour celui qui sort en même temps que ZA et a quel danas pour celui qui sort en même temps que sunwell. Le faire blizzlike finalement.
Salutations,
Je me permet de relancer ce sujet, car j'ai eu la confirmation que le PNJ vendant les items SW via les Insignes de Justice n'est disponible que dans le raid du Sunwell. J'ose espérer que cela n'est que temporaire, et , je pense, que beaucoup apprécieraient voir ce pnj disponible à Shattrath (à gauche du portail Île de Quel'Danas). Les arguments cités plus haut semblent être suffisants pour le justifier. En vous remerciant,
9 messages
• Page 1 sur 1
|