|
15 messages
• Page 1 sur 1
Salutation,
Constat; Suite a la re-migration, beaucoup d'ancien joueurs ce retrouvent avec des items "gelés" pour ne pas créer un déséquilibre du progress général. Néanmoins les items "gélé" ce déverrouillant moins vite que le progress, nous en arrivons à loot en double les items déjà obtenu auparavant. Je souhaite vous soumettre l'idée de "Jeton" qui ce loot directement sur les boss de GT3/BT/SW échangeable a un Pnj contre un item dit "gelé". Ce qui le débloquerais. A voir les nuancés, de jeton unique aux boss ou a un pallié. J'attend avec impatience vos retour car personnellement c'est une incompréhension et beaucoup de frustration. Merci
Il suffit d'avoir ton item gelé dans tes sacs, si tu le voit tomber en raid, tu le delete et reloot, non ?
Je crois que ce que tu dis c'est justement le problème qu'il évoque, il trouve que l'intérêt d'opti une guilde avec des persos transférés se transforme en désavantage parce que comme leurs items sont gelés, il faut leur faire loot des items dont d'autres raideurs pourraient profiter.
J'ai un peu de mal avec le fait de ramener les persos legacy pour boost un raid parce qu'on a la flemme de stuff son perso 2.0, à la base ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre et je pense que le staff a déjà fait énormément d'efforts pour simplifier la vie des raideurs, bientôt il faudra juste afk aldor et /rand pour invoquer des loots de raid aléatoires dans ses sacs...
Sa fait du TK en nm, sa confirme pas kt, sa voudrai 25 fioles par kill et now sa exige le dégel items des "migrants". Vous êtes bien goulu chez frakass.
Bah, ouais bof quoi... Ca à permis de flex sur les rosters, y'a pas beaucoup de new joueurs qui sont arrivés(ce qui est la raison de base de la migration) ou alors c'est des mecs qui Slack shatt... (CC BBCHAT). Donc non et encore non, le contenue a été clean mais pas encore confirmé, je vois pas en quoi le stuff de TK est legit au dégèle, peut-importe les boss down.
De plus, sachant que le farming de TK est nécessaire (25 fioles c'est longs) les stuffs vont retomber... donc pas de panique !
Concernant les fioles TK, je continue de trouver incroyable qu'il n'en donne que 3-5, alors que le boss n'ayant jamais été tombé avant le patch 2.1 il est totalement improuvable qu'il n'en donnait pas 25 directement.
Pas besoin d'un dégel des items ou de jetons. Le T6 (GT3 en tout cas de ce que l'on en a vu) tombe facilement en stuff T5, ce que les perso migré ont. Il suffit de filer les loots en prio aux persos non migrés et d'attendre que le T6 soit débloqué pour que les migrer aient le leur.
Eh oui, les transferts c'était surtout l'une des seules solutions pour refaire venir du monde.. Mais ca n'apporte pas que du bien! Les miens sont bien où ils sont en tout cas.
Sérieux tes qui pour attaqué bebechat? Il est en instance ou en train d'aider d'autre joueurs tous les jours. À part vomir sur les autres sans les connaître, t'as pas l'air de servir a grand chose.
Il monte des gruul/maghté pick up tout les samedis, enchaine les instances, fait partis des gens qui font vivre le PVP sur le serveur, bref c'est l'un des mecs les plus proactifs du serveur. Sinon concernant le débat je rejoins l'avis d'apo le staff à déjà fait beaucoup, je pense qu'il y a plus important à faire à l'heure actuel sur le serveur que de script ce genre de système. P.S : les mois passent et les débats ne changent pas vous tournez en rond les gars.
C'était peut être pas clair mais je parlais dans la discussion ici présente. Ses activités ingame change rien au fait que présentement, il vomit sur des gens qu'il connait pas et fait rien d'autre. C'est pas plus constructif sur le forum parce qu'en jeu il fait vivre le serveur. Sur le sujet de fond, effectivement que pour l'instant le staff en à assez fait. Qu'ils débloquent le stuff TK lorsque TK sera farmé et gt3 bien attaqué par les deux factions, pas juste côté alliance. Ça serait faire un bien trop gros cadeau à la horde.
lol ca a dlair que je slack, je suis co en permanence pcq je suis au travail depuis la maison. ca me permet de voir si des gens ont besoin de trucks a vendre et de rendre des service rapides a ceux qui en ont de besoin tout en travaillant. (pcq je travail tabarnack chui pas un assisté sociale!) (je suis québécois donc +6h a l'heure française)
De un, j'ai 2 compte plein de perso et je co bébéchat quand je suis sur l'autre compte pcq les gens connaissent plus bébé que mes autres perso. (et qu'au final je fini presque tjr par tanker les donj. que je need avec mes rerolls et ce, même si je need rien. Ca me fait plaisir d'aider) De deux, non je ne joue pas bébé en raid pcq j'ai raider presque 4 ans avec en tant que casu (parce ce que c'est ce que je peut me permettre comme temps de jeu) et je n'ai plus tant envie de tanker avec des joueurs ingrats qui ne font pas leur rôle comme il le faut et te chie dessus après pcq ca passe pas. de trois, je suis arriver ya un mois et je suis présentement en train de rééquiper mes perso et de les optimiser donc le fait de me voir faire des trucks qui ne TE donne rien en temps que raideur ne veut pas dire que je ne fait rien. Et en passant, malgré le fait que je doit m'aider a me restuff moi même pcq tout le monde se fout des autre joueurs sur ce serveur, ca doit faire 3 nouveaux joueurs que j'aide a quester et a s'optimiser depuis 1 mois... Toi ca fait combien? signé bbchat le slaqueur inutile!
Bah 25 par semaine, ask le world coté alliance pour compter le nombre d'accès que je fais et le nombre de mec que j'emmène en raid Gruul maghté, mais np np.
15 messages
• Page 1 sur 1
|