← GeekServers.gg
Bien le bonjour!

Est-il possible, en parallèle du transfert de perso, d'avoir accès à un changement de faction gratuit ou en réduction par hasard ?

Je parle juste d'un changement de faction. Le reste au frais du joueurs s'il souhaite faire d'avantage.
Je sais que sur la boutique, le changement de faction fait partie d'un ensemble de service mais probablement que certains joueurs, ancien comme nouveau sur les deux serveurs, ont l'envie ou le besoin de transféré sous là même bannière un personnage afin de garder et prolonger l'investissement au sein de leur nouvelle guilde sur TGC 2.

Est-ce possible ?
Que pensez vous de cette idée ?
Ca pourrait peut être contribuer au bon fonctionnement du serveur dans le temps.

Ainsi ai-je parlé ^^
Vraël No ID
Fufuret


À voir ce que le staff va en penser mais je vois mal comment le justifier. Un transfert de legacy vers 2.0 a pour objectif de ramener ceux que le reset m'intéressait pas, mais avec 2.0 les factions sont resté les même. En soit l'ouverture de 2.0 n'a brimé personne quant au choix de faction.
Yvesrobidou

<Trollzteam>


il faut sortir le portefeuille
Legrosheg

<Restart>


nUPNup la cb mon vieux
Anotherjack

<Reviens de loin>


"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Tant pis alors ;)

Dommage on est dans le Black friday ^^
Ça aurait pu coller la dessus aussi a la limite.
Fufuret





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact