|
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
en débattant les possibilités de transfert tgc 1 => tgc 2, il est ressorti une idée qui pourrait plaire. Offrir simplement le bundle que vous avez proposé sur la boutique cet été aux personnes ayant un lvl 70 sur leur compte (1 par compte ou 1 par perso 70 ça reste à définir). Ca pourrait convaincre les anciens de revenir sans déséquilibrer ce que la population actuel de tgc 2 a accomplis. Cordialement.
A mon avis il serait mieux d’offrir ce bundle à tout le monde, un instant 70 avec le progress a faire peut attirer plus de monde car cela permettra d’attirer une plus grosse variété de joueurs qu’uniquement ceux qui ont déjà un 70 sur un autre serveur.
Btw gros +1 sur cette suggestion.
Je ne suis pas sûr de l'effet que ça peu avoir. Je crois que plusieurs anciens de tgc avaient reçu suffisamment de points boutique lors de l'ouverture de tgc 2.0 pour s'en acheter minimum 1 et ça à pas changer grand chose. Ils sont (comme moi) parti jouer ailleurs et malgré que je puisse m'en acheter un gratuitement avec les points remboursé, ben j'suis pas revenu pour autant.
Mettre un perso 70 gratuit par compte peu avoir un effet positif sur les vrais nouveaux joueurs. Je ne crois pas que ce soit suffisant pour faire revenir ceux de legacy. J'en prends pour preuve les 8-10 anciens avec qui je suis encore en contacts qui en ont eu rien a faire du bundle 70 mais qui on tous réagit positivement lorsque je leur ai parlé d'un possible transfert avec stuff gelé et tout. Sur le fond c'est une bonne idée et j'y met un +1, ça permettra de mieux concurrencer les autres serveurs pour attraper de nouveaux joueurs, mais pas en remplacement de l'idée du transfert proposé sur l'autre poste.
Yvesrobidou, avec le système qu’ils veulent mettre en place, ton personnage aura la moitier de son stuff, tout ton stuff ZA / T6+ sera geler et tu ne pourras rien équiper d’autres si tu ne peut pas le dérank.
Est ce que les 8/10 dont tu parles savent qu’ils vont pouvoir équiper même pas un tiers de leur stuff ?
Ils le savent et très bien, ils sont venu lire la suggestion. C'est leur persos, sur lequel ils ont travaillé qu'ils veulent. Ils veulent pas recommencer du début, c'est pour ça qu'ils sont parti. Bebechat l'explique mieux que moi sur l'autre post, je te suggère de lire son commentaire, ça sera plus clair que si j'essaye de l'expliquer hahaha. Mais au final, on parle du solution pour ramener des joueurs. Les anciens sont parti parce qu'ils ont perdu LEURS perso. Ils sont partie ailleurs monter d'autre persos qui sont maintenant les leur. Ils reviendront pas parce que ya un bundle gratuit, ils lâcheront pas leur nouvelle guilde et leur nouveaux perso pour un bundle. Mais ils reviendraient jouer LEUR perso. Mettre le bundle gratuit au ancien c'est permettre aux anciens qui sont déjà là un avantage non négligeable sur les autres sans ramener personne. Mettre le bundle 70 gratuit a un par.compte ça peut ramener des nouveaux. Mais en aucun cas ça va ramener des anciens. J'étais hyper a mort de recup mes persos, j'te confirme que je reste là où je suis sans ça et c'est pas une menace hein, c'est juste comme ça. Je suis 0 intéressé a recommencer même avec un bundle 70 et je suis pas le seul.
tres franchement ça serai useless. Pas que l'idée soit mauvaise, mais je pense simplement que la plus grand majorité des anciens s'en tape complet de TGC maintenant. Faut se rendre à l'évidence, le reset est arrivé trop tard, quitte a recommencé les joueurs l'ont fais la ou ils avaient la possibilité de vivre une meilleurs expérience ce qui était possible avec l'ouverture de gros serveur EU au même moment, et ceux qui ne l'ont pas fais sont sans doute lassé du jeux ou ne veulent pas jouer sur TGC. Malheureusement je pense que les joueurs qui restent sont condamné a jouer ensemble dans l'espoir qu'une hype bc classic face up la population, je pense que rien de ce que vous pourrez faire fera venir assez de monde pour avoir une expérience de jeux optimal. De plus si BC classic il y à, ba encore une fois quitte a recommencer les gens préféreront certainement attendre les serveur legacy plutôt que d'aller sur un privé bc a mauvaise réputation alors qu'en face il y a des mastodonte.
De mon point de vue le meilleur a faire pour TGC (et non pas pour les joueurs je parle pour le staf), serai d'utilisé TGC comme un terrain d'entrainement pour parfaire leurs script, stabilisé et fermer TGC pour ouvrir une nouvelle structure sous une nouvelle identité histoire de gommer la mauvaise image de TGC et arrivé sur le marché avec un script béton. Le problème c'est que c'est très risqué car rien n'indique que le sucés sera au rendez -vous et pour les joueurs actuel de TGC ça sera sans doute lourd de supporté toute cette période de test des scripts etc... Bref le serveur tournera encore comme beaucoup de vieux serveur le font encore, mais les beau jours de TGC sont derrière lui et je pense que vue le nombre de serveur ayant traverser cette situation, les solutions miracles n'existe pas et il faudra sans doute se résoudre a accepter que TGC est plus proche de la fin que du début. Et je ne dis pas ça pour descendre le staf etc qui font du mieux qu'ils peuvent pour essayer de faire tourner le serveur, c'est juste un constat d'un ancien joueurs, de plus cela serai peu productif de juste dire "vous êtes nul", alors oui on ne peut pas nié que des erreurs ont était faite, mais revenir en permanence dessus ne changera pas les problèmes actuel du serveur. Bref je souhaite au gens encore actif qui liront ça d'essayer de prendre un maximum de plaisir en continuant de jouer sur le serveur, mais ne vous faite pas d’illusion non plus il est peu probable que la situation s'améliore
ca ne marchera pas car on est plus en été réfléchit ffs
See & learn.
7 messages
• Page 1 sur 1
|