|
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je propose d'augmenter le drop rate de certains items notamment : les gemmes Bleues, les patrons joa et Coutu en hm, les world loot bleu/epique/patrons en général). En effet, depuis la MaJ des drops rate, on ne loot quasiment plus ce genre d'items (je dois être à largement 50 hm sans voir de patrons joa par exemple) De ce fait l'hdv est vide -> ça répond plus ou moins à une autre suggestions De ce fait les nouveaux joueurs sont découragé car ils doivent claquer 600 po pour s'opti et peuvent pas trouver du stuff bleu à l'hv -> ça répond plus ou moins à un autre problème qui est le leave des nouveaux joueurs Donc avec cette proposition, on remplie un peu l'hv (à des prix qui ne sont pas exorbitant surtout) on satisfait les nouveaux joueurs, et on demotive pas les anciens qui veulent opti leur perso (#frappe-sort/craft gemme)
ca suit un peu la demande d'augmentation de drop rate des patrons qui est resté sans réponse sur le forum malgré que l'on m'ai dit que ca avais étais changé ;)
en espérant que ce post change quelques chose aussi ...
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de vérifier le taux de drop sur différents items que vous avez ciblé. Nous revenons vers vous au plus vite. Bon jeu !
Bonjour,
Une légère hausse des taux de drop (rare/épique) a été appliqué pour être adapté a la population du serveur. Bon jeu à tous !
8 messages
• Page 1 sur 1
|