Cette suggestion a été acceptée et sera implantée prochainement. [28/10/20 à 11h23] [Brz] : Bonjour à tous. Cette réponse arrive un peu tard, désolé, j\'ai été un peu pris de court avant mes vacances et n\'ai pas eu le temps de la poster avant. Voilà donc ce que nous avons conclus de tout ça. Avec ce message, je clos aussi se topic. J\'ai pour ma part abandonné l\'idée de lire la 15aine de messages que j\'ai loupé pendant la semaine précédente, je pense que la majorité des choses à dire l\'ont été avant de toute façon. Bref, voici ce que nous allons mettre en place : - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Transfert d\'un personnage [u:lywp110s]gratuit[/u:lywp110s] par compte tous les 30 jours.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] [size=80:lywp110s][i:lywp110s]Pendant ce "cooldown" de 30 jours, il sera encore possible de transférer des personnages, mais le transfert sera payant. Le prix reste à définir, mais il devrait être d\'environ 8€.[/i:lywp110s][/size:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Les métiers, réputations, stuffs, compétences de monte et les montures seront conservées.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Les pets, guildes et équipes d\'arènes seront perdus.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Les objets LQE, les vortex, néants, marques Illidaris et marques BG ne seront pas transférés.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]75 Insignes de Justice pourront être transférés au maximum.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]1K po par personnage maximum.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]PvE : Tous les items au dessus de SSC seront pour le moment inutilisables, ils seront débloqué au fur et à mesure de l\'avancée PvE des guildes du serveur.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]PvP : Seul le stuff S1 sera débloqué pour le moment. Les points d\'honneur et d\'arène seront remis à 0.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Les accés au dessus de TK seront perdus.[/color:lywp110s][/b:lywp110s] - [b:lywp110s][color=white:lywp110s]Les enchantements et gemmes sur les objets seront supprimés.[/color:lywp110s][/b:lywp110s]
161 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour, je me permets de re post sur un sujet refusé il y a quelques mois histoire d'y apporter mon point de vue. Et sais t'on jamais, la situation à peut être changée.
En ce qui me concerne, je trouve qu'au vue de la population du serveur, on ne peut pas dire qu'il n'y ai de petits profits à faire en terme de "gens potentiels que cela pourrait faire revenir". Si, comme les plus pessimistes le prédisent, cela ne ferait revenir qu'une vingtaine de joueurs, et bien je trouve que c'est déjà ça. 20 de pris par ci par là c'est toujours bien. D'ailleurs, pour ma part, j'aurais bien récupéré au moins un perso de tgc1. Pour "concrétiser cette idée", il faudrait par exemple que les pièces de stuffs encore non accessible sur tgc2 soient "gelées". C'est à dire qu'on les ai dans nos sacs mais qu'elles demeurent non équipables tant que la saison pvp en rapport n'a pas encore commencée ou tant qu'au moins une guilde n'a pas down le boss (ou le palier complet) sur lequel l'item pve est sensé tomber. Pour les réputations idem. Tant que le palier n'est pas ouvert, la réputation (qui ne sert à rien du coup) est "gelée". Pour les gemmes c'est un peut plus délicat mais on peut tout a fait imaginer au plus simple qu'elles soient supprimées de nos équipements, et au plus compliqué (pour les MJ) qu'elles soient également dé serties de nos items et donc, placées dans nos sacs. Ainsi il seraient également impossible de les sertir tant que les gemmes épiques no sont pas disponibles. Qu'en pensez vous?
La vie est un chapelet de petites misères que le philosophe égraine en riant. Soyez philosophe comme moi, Messieurs, mettez-vous à table et buvons ; rien ne fait paraître l'avenir couleur de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin.
Je trouve que cette idée est top mais je comprendrais que certains aient à redire la dessus. Genre que ce serait abusé de faire pop des persos over gear sur le serveur (même si ton idée de stuff qui se débloque progressivement est intéressante).
Du coup, si ta suggestion n'aboutie pas, pourrais t'on pas envisager une formule "plus light"? Comme par exemple avoir la possibilité de faire migrer nos persos de tgc1 mais sans leurs stuff? (genre à poil, avec juste leurs sacs, leurs monture et le stuff bleu ou vert qu'ils ont éventuellement). Comme ça pas de pop de perso super stuff sur tgc2! Mais ceux qui migrent bénéficient quand même de persos lvl 70 sans avoir à se retapper la phase de lvling, idem pour les métiers, qu'ils soient gardés à 375 pour ceux qui avaient pris le temps de les monter au max, et idem pour les réputations. Comme ça les gens peuvent se racheter un petit stuff réput qui, même si il ne fait pas rêver, est toujours un bon départ. (On peut même imaginer que pour financer ce stuff à racheter via les réputes, les MJ nous dédommagent du stuff violet qui disparait dans le transfert par quelques po). Après tout les MJ ont bien rendu leurs points boutique aux gens qui en avaient acheté sur tgc1. Pourquoi il n'en irait pas de même pour le "temps de jeu" investi par certains pour up 70, up leurs métiers et leurs réputations...
Effectivement Scarvenger, ta proposition est bien plus light, mais pourquoi pas...
Il serait effectivement équitable que le staff ne récompense pas SEULEMENT les gens qui ont bien voulu leurs donner de l'argent pour acheter des points boutique, mais aussi ceux qui ont donné de leurs temps pour up, farm et qui ont donc contribués à faire vivre TGC1 à son époque... (Et qui ont subit le fait de voir leurs serveur se faire torpiller pour en ouvrir un "reset"). Je ne suis donc pas contre de pouvoir faire revenir des persos de TGC Legacy tout nue (ou presque) avec suffisamment de po pour leurs racheter du stuff via les réputations ou au pire l'hv^^. Du moment qu'ils reviennent lvl 70 avec les métiers au niveau qu'ils avaient, leurs montures et les réputations qu'ils avaient farm... Cela fait déjà un paquet d'heures de jeux investi qui pourrait être rendu. +1
La vie est un chapelet de petites misères que le philosophe égraine en riant. Soyez philosophe comme moi, Messieurs, mettez-vous à table et buvons ; rien ne fait paraître l'avenir couleur de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin.
Yop, je passais par là et je trouverais ça bien de pouvoir faire repop notre perso de Legacy sur tgc2.
Même avec la proposition a poil du dessus (de toutes façons perso je n'avais pas eu le temps de farm du stuff qui pique^^). Pour moi en tout cas, cela me motiverais à revenir jouer sur tgc car pour l'instant j'avoue avoir eu la flem de devoir refarm le temps que j'avais déjà investi sur tgc1.
Je trouves l'idée bonne en soit mais peut être un peu tôt au regard de l'évolution du progress sur tgc2. On s'entend sur le fait qu'on ne veut pas voir arriver des persos plus stuff que les persos déjà sur le serveur, une limite au stuff t4 et s1 semblant être une limite raisonnable. Malheureusement, pour plusieurs persos sur legacy, empêcher l'utilisation du stuff t5+ et S2+, c'est carrément les mettre a poils. Si le stuff n'est que "gelé" en attendant les ouvertures, c'est une chose mais si le stuff est supprimé, il y a des chances que beaucoup de joueurs décident de ne pas faire le transfert, continue de jouer ailleurs en se disant qu'au final, si un jour une fusion a lieu, eux n'auront rien perdu. Avec l'ouverture du t6 et de la s3, déjà la quantité de stuff impactée par la mesure sera moins grande.
Sur le fond je suis d'accord, si le stuff était gelé le temps du progress je ferais le transfert pour venir refaire des instances et des bg ici, mais je reste avec un doute sur la charge de travail que ça représente vs l'impact sur la population.
Il faut pas rêver, ce n'est pas avec l'ouverture de la S3 et l'arrivée de BT que les persos de legacy vont pouvoir être transférés.
Il faudra plusieurs mois avant de pouvoir voir les transferts voir le jour, imaginez que la S3 démarre, vous ne pouvez pas faire venir votre perso full s3, même chose pour le PVE trop de déséquilibre. Et de geler des pièces ou des gemmes sera à mon avis beaucoup trop compliqué à gérer, et à vrai dire cela serait pas vraiment correct vis à vis des nouveaux joueurs. Par contre de voir que certains reviendraient jouer si la migration était possible, c'est bon à savoir et je comprends tout à fait que les joueurs n'aient pas envie de se retaper les réputs et métiers. Ma solution : Ouvrez une migration GRATUITE (déconnez pas, on parle de la survie du serveur) prochainement, vous créer une sorte de palier de stuff à remettre selon le stuff du personnage sur Legacy. Par exemple : Voleur full stuff T6 avec des armes pallier 6 avec MH d'Anetheron et OH de Sharaz, vous lui filer du BiS t5, même exemple avec un rogue a moitié stuff T6 et la MH de Morogrim, vous lui donnez du moitié t4/moitié t5, quelque chose dans ce genre là... Sans gemmes ni enchant je suis persuadé que c'est peu d'importance. Je me mets totalement à la place des gens qui ont des persos sur Legacy et je pense que certains migreront sans hésiter, comme quelqu'un l'a dit, récupérer 20 joueurs par-ci, 20 par là c'est toujours bon à prendre. Après je contre déjà ceux qui me diront "oui mais fait chier de perdre ce que j'ai fait niveau stuff sur Legacy" Absolument, mais préférez-vous pouvoir jouer votre ancien personnage ou le regarder sur Legacy? car transférer un perso full t6 ou full s3 cela n'arrivera vraiment pas tout de suite. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce que le staff met en place, je ne suis pas du genre à me plaindre, même si il y'a eu les vacances pour vous aussi, mais svp faites quelque chose et rapidement... Encore une fois, nous ne payons rien et nous avons quand même un serveur qui est script correctement, qui ne crash pas à tout va donc pour ça nous pouvons que vous remercier, mais il faut agir maintenant afin de ne pas condamner le serveur. Et n'hésitez pas à répondre à ce genre de post, donnez vos avis, dites nous si c'est dur à réaliser nous avons besoin de retour ! cela ne vous prend pas beaucoup de temps de répondre aux suggestions. Merci d'avance
Effectivement, je ne parle pas de transféré des persos full t6 dès son ouverture, je dis que des persos full t5, c'est moins abusé a transféré si le t6 est ouvert. Parce que full t5 alors que TK a pas été clean une seule fois, c'est un peu abusé en mon sens.
Par contre je ne crois pas qu'un transfert avec une diminution de stuff automatique soit approprié. Ça demande de chercher beaucoup de stuff équivalent de palier inférieur et faire beaucoup de cas par cas. Si on veut aller par là, vaut mieux, en mon sens, déterminé un niveau de stuff maximum et remplacé les objets dépassent le max par des objets prédéfinis. Si par exemple on se dit max t4/s1, tout les torse de ssc a swp sont remplacés par un token torse t4. Les items pvp S2 en montant sont transformé en s1 etc. Et si quelqu'un décide de transféré un perso random pas stuff, alors son stuff reste identique. Dans une optique comme celle là, attendre la sortie du t6/s3 permettait de mettre la limite a t5/S2. Advenant une acceptation de la part du staff, ça serait un système beaucoup plus simple pour eux.
La question c'est Est-ce qu'il y a des gens qui ne jouent pas actuellement et qui reviendraient sur le serveur si c'est mis en place ^^
J'pense que la plupart des postes sont fait par des joueurs déjà présent qui veulent juste récupérer un perso stuff (peut être mieux que leur main tgc2 même suite a un downgrade de stuff)
Ou tout simplement un instant 70 gratuit par ancien compte et les anciens persos attendront. Commencer à réfléchir sur quel stuff pour tel perso etc ça ne va jamais être possible. Autant conserver les anciens persos pour les récupérer en l'état mais sur chaque compte possédant des levels 70 sur TGC 1, proposer un service instant 70 gratuit sur le premier perso sur TGC 2 me semble être une bonne alternative.
PS : Mais comme tu dit Ostyle j'ai plus l'impression qu'il y'a un élan de motivation pour gratter un reroll stuff xD Pour ma part je pense que pour ramener du monde il faut : - Proposer ce système => ancien joueur TGC 1 => 1er perso sur TGC 2 instant 70 - Ouvrir des récupérations de persos venant de Karazhan (Même stuff / réput etc) - Ouvrir des récupérations de persos venant de Endless (Stuff à décider car ils ont de l'avance niveau ouverture de contenu) - Augmenter le rate xp (Le x1 je pense qu'aujourd'hui sur un serveur only fr c'est beaucoup trop bas) Si on veut ramener du monde on ne doit pas être dans le ptet qu'ils vont apprécier ce "contenu exclusif" là faut leur ouvrir vraiment les portes à commencer par un instant 70 qui est selon moi une base.
Alors concernant la remarque de Yvesrobidou : "Si le stuff n'est que "gelé" en attendant les ouvertures, c'est une chose mais si le stuff est supprimé, il y a des chances que beaucoup de joueurs décident de ne pas faire le transfert, continue de jouer ailleurs en se disant qu'au final, si un jour une fusion a lieu, eux n'auront rien perdu. Avec l'ouverture du t6 et de la s3, déjà la quantité de stuff impactée par la mesure sera moins grande."
C'est tout a fait vrai mais il faudrait encore que les "anciens joueurs" de legacy aient la certitude qu'a un moment ou a un autre un transfert sera possible. Hors pour l'instant (sauf erreur de ma part) le staff n'a fait aucune communication la dessus. On ne sais donc pas si le serveur va resté en l'état et "s'ouvrir aux transferts" une fois le contenu sorti ou si après avoir sorti tout le contenu il n'y aura pas encore un reset du serveur... Il faudrait déjà que le staff informe du devenir de tgc2 sur le long terme... Si non gros +1 Shenxxgodx Bonne alternative et j'aime aussi beaucoup l'idée d'aller débaucher des joueurs d'autres serveurs!
Le staff n'a pas annoncé de transfert mais a annoncé que les personnages ne seraient pas perdu et que quelque chose serait mis en place après le progress. Donc voilà, on est en droit de s'attendre que le quelque chose ne soit pas une suppression du stuff.
viewtopic.php?f=10&t=39710
Si récupération avant Sw et fin du contenu : le stuff des persos doit être delete.
Si récupération après le stuff doit être conservé. Il faut pas demander au staff de configurer quelque chose qui analyse les pièces gardable ou non ca va être beaucoup trop long pour tout le monde. Il faut une solution qui ne nécéssite pas trop de dev et qui puisse être appliqué rapidement. Pour moi toutes les récupération de tgc1 se retrouve s0 ou avec le d3. Réputation PO Compétence reset.
Shenxxgodx, j'aime ton idée de récupération de personnage a partir d'un autre serveur concurrent, ça permet d'aller chercher des joueurs qui voudraient éventuellement transféré mais qui ne veulent pas jeter leur perso a la poubelle. Par contre si les gens qui transfert d'un serveur concurrent voit leur transfert "mieux traité" que ceux qui arrivent de TGC legacy, aussi bien ne pas proposer de transfert a partir de legacy. Je veux dire, si je peux récupérer un perso full t4 ou même t5 a partir d'un serveur concurrent mais qu'un perso full t4 legacy deviendrait stuff en D3, tu peux être certain que ceux qui sont parti ailleurs ne transférerons pas leur perso legacy. Rendu la, c'est du travail dans le vide pour le staff et je ne crois pas qu'ils aient assez de temps pour en perdre.
Si on veut proposer une formule de transfert, autant proposer un truc équivalent pour tous les serveurs. On établit le stuff max accepter, tout le stuff dépassant cette limite est rétrograder par un stuff générique déterminé a l'avance (par exemple avec une liste d'item fournis avec chaque spec de chaque classe) un peu comme le stuff générique fournis a la création d'un perso 58 et tu détermine quel serveur est considéré comme légitime pour un transfert en y incluant legacy. Y'a peut être effectivement des gens du serveur 2.0 qui cherche a se faire un ou deux rerolls stuff sans trop se faire chier et c'est eux qu'on risque de voir ici, dans la partie suggestion car il est assez rare de voir quelqu'un qui ne joue pas venir faire des propositions ou les commenter. Je ne crois pas pour autant que si la mesure était mise en place, tel que proposé (stuff gelé ou stuff rétrogradé au palier en cours) elle ne ferait venir que des rerolls. Je me connecte de temps a autre sur legacy et j'y vois encore régulièrement des joueurs se connecter, constater que c'est vide, demander ce qui se passe et décider d'aller jouer ailleurs parce que "boaf, tant qu'a recommencer, j'vais avec quelqu'un d'autre." On parle ici de casu qui jouent quelques mois, arrêtent quelques mois puis reviennent. Assurément qu'on ne fait pas rouler un serveur avec des casus qui ne jouent pas plusieurs mois d'affilés mais en même temps, on cherche a faire un effet boule de neige, des joueurs viennent, rendent le serveur plus vivant et donc plus de joueurs viennent etc. En laissant ces joueurs partir, on crée un effet boule de merde. Ils se connectent, voient que c'est mort et vont ailleurs en se disant que c'était bien mais la c'est fini, les prochains voient que c'est mort donc vont ailleurs aussi. Sur le fond, je crois qu'on est d'accord, ça prend des mesures drastiques pour rendre l'expérience de jeu agréable et qui ne feront pas travailler le staff pendant des semaines sans résultat car le temps presse.
Tout à fait d'accord, un instant 70 avec un stuff potable pour quasi aller en hm directement, ouvert à tous pas que aux anciens de tgc1 Et rate xp *2 ou plus pour pas que les gens stagnent 1mois en azeroth ^^ On est en 2020 pas en 2007, les joueurs ont moins de temps à investir dans le jeu, et veulent retrouver le contenu intéressant de TBC, pas un enclos nm
Tout d'abord merci pour cette suggestion.
Nous étudions actuellement une solution pour rendre le transfert possible. Comme supprimer le personnage d'origine de TGC Legacy et bloquer ses items de paliers supérieurs sur TGC 2. Je ferais une mise à jour des décisions prises.
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Merci à toi Arthémis pour ta réponse. Et de manière générale merci au staff qui a toujours une oreille attentive. (Quoi que sur le fofo il serait peut-être plus judicieux de parler un œil attentif ^^)
Petit message pour dire que je suis bien content de la réponse positive de Arthémis, j'en ai parlé a mon travail et on est quelques uns a attendre avec impatience le transfert+ quelques uns qui se joindront à nous pour l'aventure.
Je sais bien que 5-6 joueurs de plus, c'est pas énorme, ça ne règle pas tout mais c'est déjà ça de plus. Certains d'entre nous avions claqué la porte cet hiver car nous avions l'impression de nous être fait avoir, je suis bien content d'avoir suivi par le forum les débuts de 2.0 car j'ai l'impression que je me suis trompé, je me suis laissé emporté par ma colère et je n'ai pas crû en vos bonnes intentions. Je me suis visiblement trompé. Mea culpa, je vais tenter de faire revenir autant de joueurs que je pourrai. Yves
perso, si on peut transférer comme Arthémis vient de le proposer, c'est sure que je vais revenir et tenter de ramener des anciens!
+1
J'veux pas faire le mec chiant, mais "geler" les items ca m'embête beaucoup, pour tous ceux qui on farm les bis en raid t5 pendant un été très lent, et qui continue, qui essaye d'animé un peu... Migré de tgc1 à tgc2 pq pas, mais pas la condition doit être la suivante (à mes yeux) par respect pour ceux qui on bash le t5 :
Transfert du stuff : Pallier actuel -1 (Ou mise à dispo d'un NPC qui "vend" le stuff t4/hm sans abuser dans les loots => Epine et autre items BiS LOCK) Pareil, ca me ferai vraiment mal de voir des persos full bis t6 pop à la sortie de SWP, aucun intérêt. Parce que faire des gruuls maghté chaque semaine pour voir JeanRandom78 pop avec double r3 + épine non merci. Mais dans le principe pourquoi pas, avec possibilité de reprendre les persos une fois Kil Jaeden à terre.
Perso jsuis pour un reset total du stuff des persos de tgc 1 en gros faut voir ça comme un instant 70 dans le but de faire venir les anciens joueurs. Et pour ceux qui voient l'occasion d'avoir un reroll stuff pour compléter le roster bah tant pis pour vous :)
Je préfére justement le persos du 1 avec les items gelées en décalé d'un pallier et un pnj qui vend tout pour le pallier d'avant, système d'équité pour tout.
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Bonjour,
Voici donc ce qu'on vous propose ( et merci de lire intégralement ) : Transfert intégrale du personnage de TGC Legacy à TheGeekCrusade 2.0 avec : - Tous ses sorts et métiers, tous ses objets, le contenu de sa banque etc... Sauf les guildes, pets et équipes d'arène. - Les objets supérieurs à SSC / S1 inutilisables pour le moment, et sera rendu utilisable progressivement avec l'avancement des paliers. - Accès supérieur au T5 retirés ( donc accès T5 conservé, mais T6 retiré, etc ). - Personnage supprimé de TGC Legacy au transfert. - 2kpo maximum par personnage. - 20 unités par item stackable ( un seul stack possible ). Concernant le nom du perso, un rename vous sera proposé à la première connexion.
Quelle sera la politique pour "réactiver" le stuff des paliers supérieurs ? 1mois apres le 1er clean du palier ? 2 mois ?
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de récupérer le contenu des banques (hors pieces de stuff) et les po ?! Perso j'ai perdu les logs de mon perso bdg mais je peux en récupérer auprès d'amis qui ne jouent plus, si c'est ça je peux arrêter de farm pendant 1 ou 2ans, et je serai pas le seul Une limite du nombre de persos récupérés peux-être ? Cadrez bien les choses avant de lancer l'opération :)
Du coup c'est quoi le truc ? j'prend tous les comptes que j'ai j'réunis mes 200k+ gold mes 8 bdg de compos j'transfert tout ? Super.
Je trouve que c'est ridicule comme proposition, et limite insultant pour ceux qui font vivre le serveur depuis plusieurs mois, même dans les moments les plus sombres, où l'écho à Shattrath était des plus violents.
Le deal de TGC2, c'était un reset, c'était une nouvelle expérience, c'était la (re)découverte. Les mecs qui farm le contenu actuel, ou qui s'y attèlent, vont voir pop des mecs au stuff équivalent, ou plus opti sur des persos qui viennent d'arriver... Ca va faire ragequit les plus attachés aux loots, pour faire venir des gens qui vont stop au bout de deux mois, une fois le petit plaisir du matage de perso bien stuff aura disparu. Totalement contre, vous allez tuer les seules guildes encore actives, malgré les bugs TK réguliers, malgré les vanish, malgré les migrations vers les serveurs récents et peuplés.
Je suis le premier content de voir ça vu le nombre de perso que j'ai à ramener de legacy mais il faut être un peu objectif. On va laisser ramener des personnages n'ayant pas 1 minute de /played sur tgc 2 avec des items bis jusqu'à illidan (si c'est pas plus), alors que certains et je parle pas que pour notre guilde farm des item type épine/tsunami, rien que pour citer ces 2 là, depuis des mois et vont voir des personnes revenus d'outre tombe avec leur bis sans avoir galérer une seconde. La proposition est bien on va pas se mentir ça pourrait ramener quelques joueurs (une poignée faut pas se leurrer), mais mérite encore un peu de réflexion je pense pour pas tuer les efforts des survivants actuel du serveur. PS : Huskar dans les starting bloc.
Totalement d'accord avec 02 et ostyle, feeder, perso je peux ne plus jamais avoir à farm pendant plusieurs années , et je suis sans doute loin d'être le seul vu que la majorité des joueurs de tgc 2 viennent de legacy... et c'est sans parler du probleme ( majeur) des stuffs
La proposition comme elle est me semble très généreuse de la part du staff, je crois qu'il devrait y avoir effectivement une limite transférable, que ça soit un perso par contre par semaine, par 15 jours ou pas mois (j'en sais rien), et une clarification sur quand le stuff sera dégelé. Après faut arrêter de penser qu'il y aura des centaines de gens full BiS qui vont pop sur TGC 2.0, perso je connais des joueurs qui feront le transfert et qui seront pratiquement a poils avec le stuff t6 swp et ZA de gelé. Ils ont pas garder tout ce qu'ils ont loot a travers les années en de disant " ouin mais des fois que mon t6.5 serait pus utilisable, chus aussi ben de garder mon t6, mon t5, mon t4 et mon stuff de donjon, juste au cas où. Ha pis chus full s4 mais je vais garder le s3 et le S2 et le s1, tsé au cas où"
C'est vrai que ya des items BiS qui vont arriver avec des joueurs, je penses quand même pas que ça va complètement fucker le jeu non plus. Donc voilà, faudrait quand même préciser 2-3 trucs. Encore un gros merci au staff pour l'écoute et aux différents joueurs de faire avancer le débat.
Tuer le game ou pas, la possibilité que ces items pop, devant des joueurs qui farm pour l'avoir sans chance, merci le bras d'honneur...
Compétences de vol et d'armes conservé également je présume ? L'afflux de gold par les transferts boostera peut être l'achat et les ventes pendant un temps. En revanche pas sur que ce soit le bon plan de faire pop des persos avec 20 néant primo ou 20 vortex en inventaire pour ne prendre que ces items stackables en exemple. Pourquoi la suppression des pets ? Une estimation du cout du transfert ? Les réputations ?
On nous avait dit « récupération de personés quand tgc2 sera au niveau du 1 »
On en est loin. -1 clairement
Autre petite précision, vous dites que le stuff d'arène ne sera pas transféré et deux lignes plus loin vous dites que les items au dessus du S1 sera bloqué pour un temps. Les items s2-s3-s4 seront transféré et bloqué ou supprimé?
EDIT: j'ai mal lu, j'suis con, désolé, ma question n'a pas de sens.
Quand je vois la difficulté que j'ai eu a ramener du monde pour pas mal de raisons , je suis content de voir que a l'avenir cela ne sera plus un obstacle . Un gros +1 pour la proposition de Br qui me semble, règle pas mal de soucis .
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
161 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|