|
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Je voudrai proposer de up le drop rate de certains patron pour être plus spécifique les patrons enchant de KZ, les patron frappe sort, les patron blanche guérison ainsi que les patron de potion alchi disponible en donjon. Vous me répondrai certainement que le drope rate actuel est blizlike, A cela je vous répondrai que oui mais quand TBC à étais ouvert par Blizzard il avais un grand nombre de joueur et donc plus d'instance et de raid qui se faisais, le drope rate étais donc adapté à la population. Le serveur étant en manque de population ces patron sont impossible à drope ou d'une rareté à décourager les joueurs. Je prendrai l'exemple de l'enchantement mangouste, si je ne me trompe pas il n'y a qu'un joueur encore présent coté horde qui l'a, pour les jambes frappe sort il doit y en avoir 1 aussi et je ne suis même pas certains qu'il joue encore. Ce sont des patrons important pour l'avancée PVE mais casi-inexistant sur le serveur un up du drope rate même momentané serai donc judicieux pour que l'on puisse en cherchant sur le world ou dans notre guilde trouver une personne pour nous enchant. Un exemple plus personnel cela fait environ 4 mois que je cherche une personne avec l'enchantement âme de givre mais personne ne l'a ce qui montre bien le manque de patron sur le serveur. Merci à vous et si d'autre personnes on des idées de patron n’hésitez pas à les noté en commentaire ;)
+ 1 . C'est vrai que mangouste, arme de givré, ainsi que les 2 patrons frappe sort sont rares.
En effet une augmentation du drop rate est nécessaire sur un serveur en manque de population...
Mais il faudrait ensuite le remettre en place dès lors où la population suffit à en faire tomber un par tranche de deux mois.
Bonsoir all,
En effet cela pourrait être un très bonne idée! Personnellement je farm KZ, et ce chaque semaine pour espérer drop ces maudit patrons d'enchantement. Hors, le drop rate est tellement bas que je n'en est jamais encore vue tomber et ce avec les 3 personnage que je possède, qui font KZ chaque semaine. Nous faisions aussi très régulièrement certaine HM pour espérer drop les patrons cruciaux pour l'avancé de nos personnages et la encore toujours rien. Il serait donc bien avisé, d'augmenté légèrement le dit drop rate de ces patrons, car déjà que nous sommes peux à resté fidèle au serveur (et personnellement je reçois des sollicitations plus que régulière pour allez ailleurs). Mais je reste ici, car j'aime se serveur. Mais par pitié, laissez nous prendre encore du plaisir sur ce serveur, ne continué pas de nous pousser doucement vers la sortie. Je fait parti des gens qui on passer énormément d'année sur NostalGeek, qui avait envie d'autre chose, mais pour le moment, il ne se passe plus rien malheureusement.
+1
D'ailleurs il pourrait être bien aussi de délier les néants primordiaux. Vu le faible nombre de patrons actuellement en circulation, c'est vraiment pas facile de se faire craft un item qui nécessite un néant.
+1 des mois sans les voir tomber et c vrai que les drop feu primo et les livres des arcanes ça blesse tellement que ça veut pas tomber
+1.. déjà qu'il n'y a personne sur le serveur, en plus on drop même pas les patrons intéressant.
Bon après ca changera pas la donne sur l'évolution du serveur en soit. MAIS la reprise arrive et pourrait aider ceux qui jouent encore..
+1
C'est une bonne idée pour tous les patrons de tous les métiers je dirais.. après pour le reste comme les item book des arcanes et autres ca reste discutable car ca nous oblige à jouer. Même l'HV c'est désert et reflète la population du serveur.. et encore on parle pas des joueurs qui joue 2/3 persos sinon on doit être 5 sur le serveur..
Je rajoute que beaucoup d'enchant ont leurs taux divisé par 10 par rapport a la réalité de l'époque.
les enchant qu'on peut trouver en world loot , type Éruption de sort ou bien (toute-puissance) ou bien vitalité
15 messages
• Page 1 sur 1
|