← GeekServers.gg
Cette suggestion a été acceptée et sera implantée prochainement.
[19/12/20 à 13h47] [Soren] : C\'est les vacances, on est moins réactif. (Mais on reste actif !) Une refonte des récompenses de votes est en discussion de notre côté pour le prochain site qui est en cours de développement. Vos propositions s\'ajoutent aux idées que nous avons déjà, la communauté sera certainement sollicitée sur ce sujet au moment opportun. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus plus l\'instant, désolé, mais on vous lit ne vous inquiétez pas :-)

Bonjour à tous ,

j'ai l'impression que pas grand monde vote pour le serveur .
du coup je me demandais si il y avais possibilité de rajouter un système de récompense supplémentaire du style :

1 pack a 50points de votes avec des items qui aide au pex ?
une récompense en points de vote supplémentaire pour les 3/5 meilleurs voteurs de la semaine-mois-année?

remplacer le lien Vote N2 ou l'enlever? (du coup réduire le prix des pack de 33%? :D)

les votes son relativement important pour la pub du serveur pour quoi pas mettre un accent dessus?

Bonne journée
Trouille


Mon avis va peut être pas plaire, mais hélas en 2020 l'utilité des votes est plutôt très faible voir inexistant..

Si ce n'est pour faire plaisir, dans ce cas pourquoi pas, ta l'air sympa ;)
Xyndra

<Cold Wrath Reborn>


Salut Xyndra,

C'est pas grave que ton avis plaise ou pas.
Le principal c'est que tu le donne :)

mais tu as raison je suis sympa :D
Trouille


si on me l'autorise je peux joindre une image prise chez la concurrence (serveur en 3xx) je supprime bien sur le nom :)

cela peux donner une idée sur les bonus d'aide
Trouille


65 vus 1 seule personne autre que moi qui commente.

cela résume bien qu'il faut vraiment motiver les joueurs au vote :D
Trouille


un monologue c'est du flood? :D
Trouille


je vote que fn moi ooups
Mamadur

<Keep Calm I Am a Murloc>


hors sujets mais au moins tu ne me laisse pas dans la solitude
Trouille


C'est pas de la récompense supplémentaire qu'il faut... C'est une pub intersidérale!
Y a royalement 100 joueurs aux heures de pointe... à cette heure, 14.. en matinée, 30/40...
Mort, mort, mort de chez ultra mort.
Kaéna


le problème de la grosse pub c'est blibli !

y'a pas mal de serveur qui tombe quand il font de la grosse pub.

certain serveur donne même entre 5 et 13pts par vote et quand tu regarde sur les sites de vote, ils sont bien plus haut que nous dans le classement.
certes ont va pas ramener 200personnes en 24h mais 10personnes par 10 personnes juste en montant dans un simple classement c'est pas dégueu


un membre du staff pour donner leurs avis dessus?

PS: le jackpot bug et ne monte pas à chaque fois qu'on fait un X3
Trouille


Tu feras venir bien plus de monde avec une vidéo bien réalisée lors de la sortie d'un nouveau contenu, qui sera postée sur le site, sur le discord BC France, sur FB / Insta qu'avec les pages de votes.

Bienvenue en 2020
Oxxi

<No ID>


Oxxi a écrit:Tu feras venir bien plus de monde avec une vidéo bien réalisée lors de la sortie d'un nouveau contenu, qui sera postée sur le site, sur le discord BC France, sur FB / Insta qu'avec les pages de votes.

Bienvenue en 2020

+1
Kaéna


Salut Oxxi,

Je suis d'accord avec toi sur un jeu officiel.
La on parle d'une vieille extension blizlike donc y'aura jamais de super contenu sup (du débug quelque event...)
soit tu viens pour le plaisir de rejouer au burning de l'époque soit tu vas ailleurs.

aprés je ne suis pas contre une magnifique vidéo avec un ajout de contenu :D

toutes les piste doivent êtres mise en avant au maximum si on veux pouvoir jouer comme il faut.

attendre 2h pour faire un DJ alors qu'on as justement que 2h de temps de jeu sa frustre énormément
Trouille


Pour faire venir des gens faudrait déjà conserver les gens présent et motivé plutôt que les traiter comme des vaches a lait en mode " dépense ton fric pour combler le manque , le reste osef "
Totuyo

<Blacklisted>


c'est sur que l'offre spéciale de l'été pousse vraiment vers le tiroir caisse.

aucun nouveau joueur (même ancien) investira 20€ sur un serveur vide.

cela donne juste l'impression qu'ils veulent vite amortir le coûts du serveur avant le naufrage :(
Trouille


Trouille a écrit:c'est sur que l'offre spéciale de l'été pousse vraiment vers le tiroir caisse.

aucun nouveau joueur (même ancien) investira 20€ sur un serveur vide.

cela donne juste l'impression qu'ils veulent vite amortir le coûts du serveur avant le naufrage :(


Entre autre oui ...
Totuyo

<Blacklisted>


En faite ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que le serveur est dans un cercle vicieux qui ne peut pas être brisé pour l'instant. Je m'explique:

-BC est une extension qui a 14 ans, les joueurs voulant la clean ont eux 14 ans pour le faire, donc la possibilité que de nouveau joueur viennent pour faire du BC est peu probable.
-La structure TGC est vielle et connu, pour de bonne et de mauvaise raison, le serveur étant francophone, les joueurs français qui reste sur BC ont bien souvent déjà fais le tour du serveur et ne reviendront pas.
-la concurrence européenne est mastodontesque face à la petite structure qu'est TGC.
-Vu le manque de pop actuel, les joueurs encore présents se lasse et par conséquence, le serveur s'amenuise peu a peu. De plus les communautés présentent sont assez vielle et c'est difficile pour des nouveaux joueurs de s'y implanter malgré qu'on souhaite les accueillir, de plus le fait que les roster sont affaibli et que certaines classes sont plus prioritaire que d'autre ferme d'office certaines classe et donc limite encore plus les nouveaux joueurs.

Avec tous ces paramètres a moins de trouver une solution miracle je ne vois pas quoi faire a part mettre pansements sur pansements pour tenter de faire survivre le serveur, et ça peu marcher, regarder Phenix-Network qui a tenu des années avec des conditions similaires.

Ce qu'il faut c'est être patient et attendre une possible hype BC classic (on aura sans doute des nouvelles en novembre) à pars cette solution, je ne vois pas grand chose à faire
Ariele

<Fallen Soul>


Ariele a écrit:En faite ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que le serveur est dans un cercle vicieux qui ne peut pas être brisé pour l'instant. Je m'explique:

-BC est une extension qui a 14 ans, les joueurs voulant la clean ont eux 14 ans pour le faire, donc la possibilité que de nouveau joueur viennent pour faire du BC est peu probable.
-La structure TGC est vielle et connu, pour de bonne et de mauvaise raison, le serveur étant francophone, les joueurs français qui reste sur BC ont bien souvent déjà fais le tour du serveur et ne reviendront pas.
-la concurrence européenne est mastodontesque face à la petite structure qu'est TGC.
-Vu le manque de pop actuel, les joueurs encore présents se lasse et par conséquence, le serveur s'amenuise peu a peu. De plus les communautés présentent sont assez vielle et c'est difficile pour des nouveaux joueurs de s'y implanter malgré qu'on souhaite les accueillir, de plus le fait que les roster sont affaibli et que certaines classes sont plus prioritaire que d'autre ferme d'office certaines classe et donc limite encore plus les nouveaux joueurs.

Avec tous ces paramètres a moins de trouver une solution miracle je ne vois pas quoi faire a part mettre pansements sur pansements pour tenter de faire survivre le serveur, et ça peu marcher, regarder Phenix-Network qui a tenu des années avec des conditions similaires.


je le comprend tout a fait .

Ariele a écrit:Ce qu'il faut c'est être patient et attendre une possible hype BC classic (on aura sans doute des nouvelles en novembre) à pars cette solution, je ne vois pas grand chose à faire


La en revanche je ne suis pas d'accord il ne faut pas patienter et attendre, il faut au contraire essayer d’améliorer certaine choses pour être prêt éventuellement si y a une Hype BC en fonction des annonces de blibli.

Pour en revenir au sujet principal pour ou contre améliorer le système de vote ? :D

Bonne journée :D
Trouille


En soit ça ne peut pas faire de mal, mais significativement ça ne changera rien
Ariele

<Fallen Soul>


allo le staff ??? un Avis??? :D
Trouille


C'est les vacances, on est moins réactif. (Mais on reste actif !)
Une refonte des récompenses de votes est en discussion de notre côté pour le prochain site qui est en cours de développement. Vos propositions s'ajoutent aux idées que nous avons déjà, la communauté sera certainement sollicitée sur ce sujet au moment opportun.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus plus l'instant, désolé, mais on vous lit ne vous inquiétez pas :-)
Soren

Maitre du jeu Référent


je commencer à désespéré :D

Merci pour la réponse ravi de savoir que vous êtes sur le sujet
Trouille





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact