|
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Apres avoir validé la double distribution pour les points arena, pourquoi pas changer le Gain d'honneur sur le serveur en X2 voir X4 le weekend vu que 100% des bg ( warsong uniquement) se terminent avant les 5 min et en draw (pas d'honneur/marques bg)
un petit changement du Rate.Honor = 1 dans mangosd.conf par Rate.Honor = 2 est si vite fait :)
+1 sachant qu'il est compliqué de farm les points d'honneur vu la situation des BG.
En farmant les bg large 1h par jour je dois être à +20k depuis le début de la s2... En comparaison, sur un serveur avec les BG qui tourne, en 10h de BG de peux prendre une pièce hors set. Perso j'etais contre la double distribution arène, mais clairement au niveau des points honneur c'est infâme à monter. @Azy, c'est pas culotté, c'est s'adapter au contexte du serveur. On sera pas le 1er private à proposer ca, d'ailleurs il y a eu une news à ce sujet chez la concurrence
multiplier l'honneur ne fait que baisser le nombre de gens qui vont tag dans le futur une fois leurs hors-set obtenu. Le beurre, l'argent du beurre et le ... euhh ouais , restons digne et laissons les choses telles quelles. je suis d'accord avec Azy
(On peut voir que dans cette proposition ici présentée, que seulement en majeur partie, l'Alliance est prédisposé à le vouloir concrètement)
@Tryhard la double distribution arena a été mis en place, le staff pense donc que se stuff plus rapidement est bénéfique ton argument tien pas.
Pour le fait que la majeur partie de l'alliance (probablement juste ton impression) est pour, c'est peu être du au fait que les 5 joueurs ally qui tag encore (rip la faction ) son venu +1.
Faut pas comparer des points d'arène et l'honneur, y'a une très très haute nuance . surtout dans la mesure ou comme tu le cites on est peu, si faut multiplier l'honneur. j'vais tag 2 semaines pour mon hors-set et j'vais plus tag.
ça m'a l'air archi simple a comprendre. On rappel que le but n'est pas de simplifier pour faire tourner. Mais de faire tourner les choses correctement pour attirer , faut pas prendre les problèmes a l'envers
Les reroll ?!
Je pense pas que actuellement on puisse se full stuff hors set en 1mois En plus, il y a aussi les marques BG a obtenir.
Tu attires comment des nouveaux joueurs avec 0 stuff qui rejoignent un serveur à la fin de s2, et quand on sera a la s3, s4 ? Ces joueurs auront énormément de retard bientôt, et bon courage pour rattraper le retard en faisant 1k honneur par jour, crois moi c'est pas plaisant en plus d'être long. Tandis qu'avec une double distrib arena + double gain honneur, le retard peux être comblé plus facilement (mais c'est pas donné non plus, ça ne se fait pas en 15jours) Avec le système actuel, dans 6mois on verra des mecs avec genre brassard s4, cou et bague s2, bottes s3, ceinture s3. C'est pas comme cela que ça doit fonctionner, les retardataires doivent pouvoir joueur correctement avec les anciens du serveur, d'ou le nerf des boss, des suppression d'accès aux raid, des hm en honoré ect
Tu parles de retard des potentiels nouveaux joueurs, mais c'est votre système x2 / x4 qui va l'creuser
Ce système va feed d'une manière incommensurable les joueurs déjà en place qui n'ont rien d'autre a faire que tag en bg. Et dernière chose, je vois pas ou est le problème d'avoir des gens unstuff en bg , de retard ou pas. c'est un peu le principe de BC ( donc blizzlike qui je rappel est une mention de ce serveur ) Distrib x2 arène on était borderline honneur x2/x4 on nage en plein délire Je jette l'éponge sur ce sujet, faites comme vous voulez .
Je te l'accorde pour le x4 ^^
ça concerne combien de joueurs ? 5 ? Je BG 1h par jour j'espère que tu ne me compte pas dedans
Alors je me repète : nerf des boss, des suppression d'accès aux raid, des hm en honoré ect Je rajouterai ZA, les pnj insignes... Blizzard n'a pas fait en sorte que les nouveaux rejoignent les anciens ? On applique le principe au pvp, vu que ne peux pas se rattraper en faisant 2-3h de BG par jour Sur TGC1 c'était possible, pas ici.
D'ailleurs, sur TGC1, quand le pvp tournait h24, tu voyais des joueurs full stuff hors set en 1mois, où est le problème ? C'est la base de wow, l'investissement EDIT : Le but est que tous puissent obtenir le stuff dispo (au moins en partie) avant que du nouveau contenu ne sorte
tu as pigé que tu peu pas te stuff plus que ce que le palier te propose et que les mec full pvp gear vont pas creuser quoi que ce soit ?
Ces joueurs la sont déjà stuffé il y a pas de "feed" encore une foi. Je prend en exemple mon reroll je need 103K honneur + les marques pour full hs pvp, avec une moyene de 1k5-2k honneur par jours, sa me donne entre 68 et 51 jours pour farm le hs s2 complet. 2mois pour 1 personage. Alors oui je te rejoins, après 2 mois de farm h24 sa donne plus envie de tag.
Sur des server bc retail tu as des proc bg en permanence h24 ce qui est pas le cas ici. De plus TGC n'est pas et ne sera jamais blizzlike.
voila un extrait ce que la concurrence propose pour que les nouveau rattrape les anciens: ![]() gros délire en effet.
Parfait.
Tu dis < voilà comment la concurrence elle fait > sur un serveur qui tournent a 5k player là ou j'rêve?
Donc tu compares un serveur qui veut garder ses joueurs... à un serveur qui veut en attirer faudrait arrêter de donner des exemples, ça n'a jamais été un argument de poids en passant. Et rien ne sert de citer mon << Je jette l'éponge sur ce sujet, faites comme vous voulez .>> t'as présenté un exemple incomparable et t'en fais un argument de poids pour tes intérêts car t'es clairement en Ego pour ajouter un <parfait > genre ''t'as dead ça'' J'pensais qu'on discutait des choses bénéfique du serveur . Mais je suis confronté a des arguments d'autorité On parle de vos intérêts personnel, et moins du comment '' attirer '' de nouveaux joueurs le serveurs coulera ainsi, avec des types qui ont voulu boost l'honneur donc plus personne tag voilà la première chose qui nous fera couler avec le peu de joueurs qu'on est. Faut attirer du monde avant de proposer des X2/X4 En deuxième temps l'exemple de ton reroll si tu prends ça comme un argument de poids pour attirer des nouveaux joueurs, NON, ça concerne encore tes intérêts j'ai rien a faire là. désolé a ceux qui étaient ouvert d'esprit pour parler sans penser a leurs propre INTÉRÊTS
Mais.. tu veux attirer comment en fait les nouveaux joueurs si - Pas de nm - Pas de BG, et le peu qu'ils font dure 5min avec peu de bénéfices honneur/marques Est-ce que tu pvp sur notre serveur en fait ? Je me pose la question. Si tu compte rester full stuff pve et tag 2fois dans la semaine alors tu voit pas la réalité des choses, go farm rien que ceinture/bottes, je peux te dire à dans 2mois. Clairement, ce qui va attirer les joueurs à pop sur le serv, c'est le fait de savoir qu'ils ne vont pas galérer h24.. toute la communauté TBC Fr sait déjà qu'il y a peu de population sur TGC (faire couler le serv ? il est déjà loin sous l'eau en fait kek), et toi tu veux les laisser win 1 pièce hors set/mois Maximum, sachant qu'on est a la mi-s2 ? Le but des suggestions pvp récentes, c'est justement d'améliorer le pvp sur le serveur.. T'aime pas les exemples perso, mais pourtant c'est du concret alors j'en lâche un autre : Sur tgc mon main ne need plus d'honneur. Sur ***** mon main en need énormément, quand j'ai vu une news up de rate j'ai kiffé et j'y suis retourné direct, car ça me permet de rattraper le gros retard que j'avais sur le reste des joueurs Tu penses réellement qu'un nouveau joueur enjoy les reput révéré, full warsong dont moitié useless, tag arena 1soir/semaine en galérant pour faire proc/contre les joueurs stuff ? les dernières news/suggestions tendant à améliorer cela justement. c'est juste de la mauvaise foi de dire le contraire, ou alors c'est toi qui prend exemple sur ton cas, faut savoir être objectif et penser a la majorité. Tout ce que l'on souhaite, c'est pouvoir accéder a toutes les pièces de stuff disponible avant que de nouvelles ne soient dispo. Bref ne nous arrêtons pas a ton avis et attendons d'en avoir d'autres (le staff ? )
Je +1 direct
Pour ma part, j'ai commencé sur TGC il y'a 3 mois environ et honnêtement je peine à me stuff en pvp, farmer l'honneur ne me dérange en rien, simplement qu'en faisant 2 goulets par jour (dont 1x sur 2 c'est 42 honneur + 0 marque) ce n'est pas comme ça que je vais réussir à me stuff rapidement. Parlons-en de ma dernière phrase, se stuff rapidement, là n'est pas vraiment la question car comme je vous dis farmer 15k par jour ne me dérange absolument pas, mais je suis absolument sûr qu'en augmentant un peu le rate d'honneur, les BGs seront directement plus fourni et ça va également redonner vie aux arènes. A méditer !
A l'heure actuelle, il me faudra 3 mois pour être full hors set et donc pouvoir prétendre à être compétitif en arène, crois-tu vraiment que je suis hyper motivé à faire du pvp ?
Avant de simplifier quoi que ça soit
Faut attirer J'vais voir des messages spawn en disant '' en simplifiant on attire '' Vous allez surtout ''casualiser'' le serveur en proposant un si gros bonus avec peu de population J'vais conclure sur ça tout simplement Oxxi.
Je pense qu'on a tous compris ta position . J’espère que plus de monde va venir donner son avis ici et pas seulement Tryhard a chaque post.
Sur TGC1, à la sortie d'une nouvelle saison, 1mois après les pvpboy qui play tous les jours étaient full hs, c'est comme ça que c'est censé fonctionner... Chez la concurrence, en 1journée de BG j'ai pris les brassard à 13k honneur (sans rate x2) Sur TGC2 en 1journée ça donne plutôt 20 BG : 10 finissent en draw -> pas de marque et 40 honneur (et 5min donc peu de vh sur les joueurs adverses) et 5 win/5loose (plus ou moins, ça dépend de ta team ect) = ~2k honneur J'ai l'impression que tu connais pas le pvp sur un serveur qui tourne réellement en fait. C'est le jour et la nuit entre la concurrence (ou tgc1 à la bonne époque) et tgc2 Le but n'est pas de se stuff "rapidement" mais plutôt de se stuff de manière classique, ici ce n'est pas possible, alors on tente d'adapter la situation a travers différentes suggestions. On essaye pas de simplifier, mais de se rapprocher de la normalité
C’est une bonne idée en soi.
Mais au lieu qu’il y est un gain d’honneur sur tout le week-end qui va éparpiller les « tag BG » des joueurs, il vaudrait mieux que cela soit concentrer. Par exemple en augmentant le gain d’honneur uniquement sur une soirée ou une journée définit, cela permettra de faire proc des arathi ou bien des cyclone.
Vous sortez souvent vôtre zizi comme ça ? genre on parle de chose convenable pour le futur du serveur et vous posez des préjugés sans connaître la personne en face de vous ? Donc quoi j'dois répliquer par montrer mon zizi ? Lamentable Je fréquente NG depuis 2013 , j'pense avoir autant de VH que vous tous réunis dans ce sujet c'est pas pour autant que je sors mon zizi a tout les coins de rue pour décrédibiliser les choses qui sortent de votre bouche . ça m'fait tellement pitié de voir des préjugés débité sans raison , dommage que ça vol pas haut. J'dirais pas Low I.Q car ça serait manquer de respect. Mais j'dirais quand même qu'on est loin d'une discutions intellectuel. Dans le futur j'ouvrirai plus jamais une parenthèse avec vous, j'ai très bien compris qu'écraser était vôtre mot d'ordre pour conquérir et détruire le peu de bonne chose qu'il reste sur ce serveur pour vos INTÉRÊTS , encore une fois Adieu
*tousse*
Oui oui la diva on sais que tu va revenir comme a chaque post. Allé a toute. @Flirt pourquoi pas, un petit message bleu ingame qui annonce la happy hours pour bg avec gain honneur sa peu etre pas mal pour pop des cyclone/arathi on est la pour proposé des choses après tout.
jdisais juste culotté vu l'auteur du sujet mdr, sinon c'est pas une si mauvaise idée concentré à une plage horaire précise
nan mais aussi on va divisé le prix du stuff par 2 comme ca tu seras stuff en 3 jours :p
l'expression au plus c'est long ça vous dit rien? je suis full stuff lvl 60 et j'en ch... en bg et franchement le stuff facile ca feras pas venir + de monde surtout en ce moment y'aaaa persooone donc les seuls qui seront avantagés seras ceux qui jouent cet été. et en effet ça va creuser un écart avec ceux qui viendront après l'été, le staff cherche à attiré des joueurs pas a les faire fuire des leur premiers bg et premiers matchs en aréne . donc c'est ton argument qui ne tiens pas debout je dirais même qu'il est + que bancale. Tryhard parle d'un intérêt commun à toute la communauté (note le point commun entre ces 2 derniers mots). toi tu parles uniquement de ton intérêt personnel et celui de quelques joueurs dans l'histoire, mais bon ça on commence à te connaitre et seulement quelques jours à échanger avec toi permettent de s'en rendre compte. tu arrives pas a gagner suffisamment en pvp bah c'est pareil pour tous le monde et ca ne vas duré que 2 mois alors prend ton mal en patience comme tous le monde ou go sur un serveur fun et pas dit blizlike.
Il n'y a plus de bg ou d’arènes sur le server.Les seul bg qui pop ferment en moins de 5 min par manque de joueurs et les arena c les mêmes 5 joueurs sur des team differentes qui tag 10 match par flush. Ok boomer. Ha parce que la communauté n'a rien a gagné avec un rate honnor en x2 ? ou faire des 'happy hours' ? ... A quel moment j'ai parlé de up le gain d'honneur juste pour moi uniquement ... Je parle de boost l'honneur pour tout le server vous me dites je pense qu'a ma gueule jpp ... Comme beaucoup de joueurs j'aime tgc et j'ai pas envie que le serve die d'ou ma suggestion. Tu vien de pop sur le server tu as pas connu tgc1 ni le début de tgc2, tu as aucun recul sur ce que ressentent les anciens joueurs qui voient leur server se vidé un peu plus tout les jours, tu n'a pas connu les pique de population de tgc1 ou les chutes lié aux vacances d'été qui a chaque foi tue des guildes. Seulement voila aujourd'hui on en est plus a se dire faut tenir jusque la fin de l'été, la situation est tellement merdique on en est a vouloir faire de l’inter-faction pour bg ET pour raid, jamais une situation comme ça c'est présenté dans l'histoire de tgc. Et vien pas me dire go sur un server fun comme un ignorant, je pense que nous somme nombreux a ce point a songer que le jour ou plus rien est possible sur tgc il sera temps d'aller chez la concurrence en effet et cela sera définitif.
non je n'ai pas de recul par rapport a tgc2 ça c'est vrai .
par contre le serveur ivalice sur lequel j'ai joué il y''a plusieurs années a fermé à cause de ce genre d'augmentation de rate et ce n'étais pas pourtant un serveur blizlike mais un serveur fun. il n'étais donc pas dur d’être full stuff s3 en a peine 2 mois et une foi full stuff les gens ont désertés après seulement quelques mois. par contre je suis nouveau sur tgc2 et je ne trouve pas que ce soit une solution surtout si c'est provisoire c'est justement ca qui va créer l'écart avec les nouveaux arrivants qui eux n'en bénificirons pas. et puis pour les anciens de tgc2 combien jouent actuellement? donc la aussi personne n'en profiteras vraiment a part ceux présent en ce moment. j'ai choisit tgc2 pour son coté blizlike justement et sans vouloir troll cette fois je trouve que la double distri en arène c'est déjà beaucoup mais a la foi nécessaire en ce moment il faut bien l'avoué. le problème ne viens pas du gain d'honneur en lui même mais du faible nombre de procs en bg. c'est vrai que autant en pve que bg on s'ennuie a attendre du monde mais c'est les vacances ^^ ça va revenir il faut être patient. après en tant que nouveau justement je pense être bien placé pour donner mon opinion en disant que si j'avais lu ce genre de rate sur tgc2 je serais aller sur un autre serveur car je cherche du blizlike pas du rate x2 . après vous le dite vous même il y'a trop peu de joueurs qui tag bg en ce moment, tout est dit la seul les 4 peons qui tag benificirons du double gain. quand je dit 4 c'est pour imagé hein mais on est vraiment trop peu et cela ne servirais que nous même. d'ou l’Intérêt de penser aux nouveaux comme aux anciens qui ne jouent pas actuelement.
Je vois nul part la mention "provisoire" dans le post initial. si c'est adopté et qu'un jour on enlève ce rate, c'est que le pvp tourne correctement pour ne plus nécessiter ce rate x2 et donc pas de déséquilibre. Sur un serveur où altérac cyclone ect tournent en étant complet, crois moi tu fais + d'honneur que sur des goulet 3v3 rate x2 Les joueurs de tgc1 représentent problablement au minimum 40% de la pop actuelle de TGC2 je pense
Si on fait une double distrib arena c'est illogique de pas appliquer la même chose en BG, surtout sachant que l'impact du peu de pop est encore pire sur les BG que les arene, pour rappel la double distrib arene est mise en place car les côtes ne peuvent monter assez haut, mais il était quand même possible d'avoir des points (jusqu'a 600 large pour les 1er) sur une distrib. En BG par contre, on est tous à la même enseigne. Tu parle de Blizzlike ? hmm alors juste sur l'aspect pvp : - Quetes arena qui donnent des marques -> Custom - 4 quetes journa possible, une par BG -> Custom (ok on en profite que très peu vu que y a que des goulet) - Echangeur de marque de BG -> Custom Voilà voilà Et ça me fait rire les gens qui disent qu'a la rentrée tout ira bien dans le meilleur des monde.. Les gars ça attire personne un serv avec peu de pop, sans BG, sans nm, sans hm. (d'ou la suggestion rate x2 et on pourrait même proposer un pack gratuit instant 70 mais c'est une autre histoire) Et comme si tout le monde allait décider de débarque le jour de la rentrée sur tgc.. y aura des retours, pas des nouveaux en masse, c'est beau de rêver. Un rate x2 permet justement aux nouveaux joueurs de se dire "Ok je vais pouvoir vite rattraper mon retard c'est parfait" au lieu de tag BG stuff 60 comme toi pendant 1mois (kek)
D'accord donc comme on est 4 a vouloir jouer, on doit être pénaliser ? s'cuse moi
non je dit pas qu'on dois être pénalisés je dit surtout que je ne pense pas que ce soit une solution c'est juste mon opinion.
après j'ai certe troll un peu mais bon je ne pense pas non plus que ce soit à l'un ou a l'autre de contester les arguments des uns et des autres. le forum est fais pour ca émettre son opinion sans en juger les autres à la base, c'étais juste pour montrer comme c'est facile ;) il y'a un staff et crois moi eux sont encore plus préoccupé par le problème que nous même et ils seront prendre une décision à ce sujet et qu'il donne raison a l'un ou à l'autre à vrai dire on s'en fous. on accepteras ce qui est décider par le staff que je pense être pouvoir réellement seul juge sur ce sujet.
On parle de sujet sérieux pour améliorer tu viens troll ici je pense que si le serveur meurt tu t’en fou Complètement
a par ce que l'on troll un peux on ne peus pas rester sérieux?
non j'en pas rien a f... comme tu le pense puisque que je joue moi même sur ce serveur hein :) moi aussi j'aimerais bien qui y'est + de monde mais quand on recherche du blizlike en général on recherche du rate normal. augmenter un rate va à l'encontre de ce système justement. mais bon on va pas se répéter après comme l'a dit un vieux sage il vaux mieux en rire qu'en pleuré. un petit peu de troll ca fais toujours sourire.
Sorcha je pense que tu parle sans rien savoir, tu utilise l'argument que tgc est blizzlike et doit le resté.
Tu as pourtant toi même fait une suggestion pour avoir les monture volante en azeroth et kalimdor il y a quelque jours ... très blizzlike en effet n'est ce pas ? Ensuite sur tgc nous avons rien que pour "aidé" le pvp et depuis tgc1: -les quêtes bg journa -les quêtes victoires/défaites arena -des pnj pour échanger des marques bg a gurubashi -le Spectabot j'en oublie surement et je parle même pas de ce qui est non blizzlike en pve mais pourtant tu ne t'en plains pas ? Encore une foi Sorcha tu parle sans aucune connaissance du sujet. Quant à tes réponses du type 'lol je vous trollai enfaîte vous avez mal compris' pitié tu as 44 ans stop passé pour un enfant.
le faite de monter une monture volante sur d'autres territoires ne change en rien le reste.
qu'il y'est certaines choses qui diffèrent par rapport a l'offi ca n’empêche pas une progression normal. le rate change cette progression alors que monter une monture volante ici ou la n'est certe pas officiel mais ne change pas vraiment la progression en jeu une foi que t'es 70. après je ne suis pas le seul à le penser comme lut sur ce post. et je parle du rate blizlike hein par ce que c'est bien de ca qu'on parle? je ne parle pas du contenus qui ne l'est pas je reste dans le sujet qui est celui du rate. et comme je dit c'est juste mon opinion tu penses qu'un rate peux changer la donne je pense le contraire par expérience sur un autre serveur. stop fin de la discutions y'a pas a polémiquer sur l'avis de l'un ou de l'autre c'est le staff qui décideras de toute façon. et je vais cesser de poster sur ce topic que les gens ont peut être envie de lire ou donner leur avis aussi.
le faite de monter une monture volante sur d'autres territoires ne change en rien le reste.
qu'il y'est certaines choses qui diffèrent par rapport a l'offi ca n’empêche pas une progression normal. Toi tu as tous compris au blizzlike
Aucun sens.
voici ce que l'on peux lire sur la page principale.
Rates : Blizzlike Rate Xp : 1.0 Rate Quest : 1.0 Rate Réputation : 1.0 Rate Loot : 1.0 Niveau maximum : 70 Rates : Blizzlike c'est comme le port salut c'est écrit dessus. donc le rate est bien un rate Blizzlike c'est de ça que je parle et donc ca un sens qui t’échappe plutôt.
si tu veux les rates la sont blizzlike mais le reste du serv n'est pas tres blizzlike mais bon
oui Mamadur et certaines parties du jeu sont prenerf si j'ai bien compris afin de faire avec la fréquentation du serveur.
je trouve que le staff a vraiment fais du bon boulot de ce coté en offrant des quêtes pour le pvp et autres ajouts. certe pas très blizlike mais bon un contenu différent de ce qui se fais sur offi ne vas pas forcément autant nuire que le changement d'un rate. je lisais sur un autre post que ca manquais aussi de joueurs en arène par ce qu'une fois full stuff ils ne trouvent plus d’intérêt à faire de l’arène. j'ai parlé d'un ajout qui pourrais pallier à ce problème, mais il faut bien l'avoué ca n'a rien de blizlike et c'est même un autre mmo qui utilisais ce système donc rien de wow la dedans. mais ma foi ca fonctionné, toute les semaines les gars full stuff farmé le colisée, qui est exactement un système d’arène pour pouvoir avoir accès a des armes pvp que l'on peux qualifié de légendaire. à chaque remise à 0 du colisée les armes sont retirées de l'inventaire pour ne pas avantagé toujours le même joueur et équilibré les combats du colisée. seul le premier au classement pouvais avoir accès aux armes pvp légendaires pour une semaine jusque à la remise a 0. alors ce n'est pas du wow c'est vrai mais je trouve ca motivant une foi full stuff de continuer de jouer en arène pour être genre le joueur légendaire de la semaine :) ce n'est qu'un exemple mais on peux trouver des solutions, je comprend les puristes qui aiment que ce soit comme sur offi mais la il sagit de repeupler un serveur et toute les idées sont les bienvenues. je n'ai jamais joué a wow sur offi alors le contenu de l'offi je ne le connais pas mais un rate trop élever c'est comme manger un bon plat en y enlevant toute sa saveur. tu progresses trop vite et ca enlève tous le coté challenge. pour moi que les pnjs ne sois pas aux mémes endroits ou que je ne puisse pas faire les mêmes choses que sur les anciens serveur privé sur lesquels j'ai jouer ne me font pas me dire que je ne joue plus a wow ca reste wow malgrés tous. alors ceux qui ont joué sur offi peuvent se faire une raison quand il sagit de sauver le serveur.
puis juste apres
Mais tu es en pleine dissonance cognitive ma parole tu es pas normal.
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|