|
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Etant donné que le PVP ne tourne pas et que le PVE n'est pas à un rythme soutenu. Je pense qu'un PNJ qui proposerait des items S4 set+ hors set contre de grandes quantités d'IJ pourrait amener un boost sur l'activité pve du serveur et potentiellement redémarrer une petite activité pvp. En ce qui concerne les prix des pièces il faudrait évidemment qu'elles soient plutôt chères. Voir suggestions listées ci-dessous. Mains S4/Bijou résilience/collier S4/ceinture S4=> 100IJ Jambes S4/Poignets S4=> 150IJ Torse S4/bague S4=> 200IJ Tête S4/Bottes S4/Epaules S3=> 300IJ Arme S4 => 500IJ Epaule S4=> 750IJ Qu'en pensez-vous? Bùùbùù
Oui et non,
Ca favoriserait le PVE c'est certains, mais si tu peux être F S4, à quoi bon ça relancerait l'activité PVP : ça j'en doute ?
J'ai un doute. Assurément que ceux qui veulent obtenir le S4 pourrait faire beaucoup de PVE et ainsi obtenir leur S4 mais ça ferait du coup perdre l'intérêt du PVP. Je veux dire, disons que je veuille obtenir quelques chose sur le S4 (genre le casque de druide féral pour tank par exemple). J'ai le choix entre faire du PVE pour avoir des IJ ou faire des arènes pour avoir des pts d'arène ET avoir une côte suffisamment élevé pour l'acheter. Même si la côte nécessaire n'est pas particulièrement élevé, ça reste chiant quand les arènes tournent peu voir pas. Je ne vois pas pourquoi j'irais en arène vu que les IJ, ça se loot dès les HM alors qu'il faut un stuff minimalement compétitif pour monter une côte d'arène (tu monte pas une côte avec du s0 alors que la S4 est lancé et qu'il y a plusieurs joueurs de TGC1 qui ont un stuff t6.5/S4 sur le serveur).
Je crois qu'en effet, les objets S3-S4 sont peu accessible dû au manque de PVP sur le serveur et que c'est problématique. Je ne suis donc pas contre le fait de trouver une méthode alternative de les obtenir comme l'idée de les acheter en IJ. Mais une méthode alternative au PVP ne relancera pas le PVP, il le tuera davantage, il ne faut pas se faire d'illusion la dessus.
Je comprends tes arguments, mais je pense qu'il est inutile d'espérer relancer le pvp ici avec des mesures liées au pvp car il manque tout simplement trop de monde.
Ce que je me dit c'est que en permettant a des joueurs de farmer du stuff pvp en full IJ, ça va peut-être les motiver a s'en servir pour pvp justement et donc faire tourner un peu les arènes et les bg
Simple question, est ce que permettre d'acquérir du stuff PvP convenable en arène ne motiverai pas certains à en faire ?
Je pose ça là comme ça, mais sinon go tag et méritez vos items, si vous faites de calls sur le world on sera content de tag personnellement
ba non parce que pour ça faudrait qu'ils soient assez skill pour gagner et c'est pas le cas :3
Merci de rester sur le sujet, ça sert a rien de troll il n'y aura pas + de pvp qu'aujourd'hui en fait.
Je suis revenu depuis 2 semaines et on m'a expliqué que ça fait des mois que ça tag jamais et que les gens font uniquement de l'arène en wintrade car personne tag. Si vous trouvez que avoir uniquement du wintrade sur le serveur ça va booster le pvp personnellement j'en doute. C'est pas en disant les gens sont nuls que il va y avoir + de motivés pour faire tourner des bg ou de l'arène. Actuellement un joueur qui cherche a obtenir un item pvp il le fait en wintrade. ce qui ne fait tourner ni les arènes ni le pve. Avec ma suggestion ça aura au moins l'intérêt de faire tourner le pve et avec un peu de chance ça motivera + de gens a faire un peu de pvp autrement qu'en wintrade.
Ils gagneront par manque de joueurs t'inquiètes
Tellement triste d'en arriver là ..
La légende dit qu'à la fin il sera à poils..
Je dis pourquoi pas mais peut être rajouter une autre condition que le prix élevé en IJ.
Je m'explique : Il me semble que c'est déjà le cas dans l'autre sens. On peu acheter du stuff pve avec des points d'arène au lieux de l’acheter avec des IJ (le stuff IJ SWP à vendre en point d'arène dans le hall de l'honneur à Orgri d'après mes souvenirs). Pour acheter ces pièces de stuff, le nombre de points d'arène est assé conséquent mais EN PLUS, il faut avoir une cote d'arène assé élevée elle aussi. Du coup pour rendre les choses à peu près équivalente, on pourrai reprendre la proposition de Bùùlêêt et y ajouter comme condition le fait d'avoir certains accès. Exemple : Le stuff S3 nécessitant une cote et des points d'arène pour être acheté (armes et épaules il me semble) serait achetable contre une quantité d'IJ à définir ET nécessiterait de posséder ses accès GT3/BT. Le stuff S4 serait achetable contre une quantité d'IJ à définir ET nécessiterait de posséder son accès SWP. A vous les studios.
La vie est un chapelet de petites misères que le philosophe égraine en riant. Soyez philosophe comme moi, Messieurs, mettez-vous à table et buvons ; rien ne fait paraître l'avenir couleur de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin.
15 messages
• Page 1 sur 1
|