|
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
reste modéré va tes sur un forum de discutions pas de discrimination.
celui qui a un problème avec les autres ici c'est toi pas moi. Comme on est on crois les autres.
On est d'accord, j'ai abandonné y'a un moment d'ailleurs pourquoi je suis encore là
+1
Bonjour,
tout d'abord nous tenons à nous excuser d'avoir si peu participé à la vie du forum, nous sommes une équipe réduite depuis Juillet et bien entendu les soucis de la vie personnelle. Je viens de lire le post en entier et j'apprécie l'intérêt qu'ont certains joueurs, via leurs messages, à l'avenir du serveur. Pour vous répondre : - Il existe déjà des Week-End spéciaux concernant les BG (avec des bonus etc...) ![]() Voici un exemple pour les bassins d'Arathi BG mis en avant ce WE avec des émissaires dans toutes les grandes villes. Cela commence le Vendredi au matin et se termine le mardi matin (environ 4 jours). - Ensuite nous pourrions proposer l'achat rate XP ou d'honneur avec de l'or, qu'en pensez-vous ?
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Je pense qu'il faut surtout remettre le système permettant d'échanger des marques d'honneurs d'un champ de bataille contre un autre.
Car déjà qu'on galère relativement à faire proc et à faire correctement , c'est à dire en nombre suffisant un Goulet, il n'y a actuellement plus , à ma connaissance d'arathi ou de cyclone. ( à part peut-être à certains moments dans le dimanche après midi). Alors alterac, on en parle même pas. Et sauf qu'on a évidemment besoin de marques de certains BG, pour acheter le stuff pvp. Donc vous aurez facilement compris là ou je voulais en venir avec le système d'échange de marque, qu'il est urgent de remettre en place. Certains soirs, ou il n'y a pas de raid PVE , nous sommes maximum 10 de connectés à 23h côté alliance. Donc il faut agir maintenant.
Ce système est déjà présent à l'arène gurubashi de strangleronce, 2 marques possédées pour une marque convoitée.
Tu prends le portail pour oggrimar, le bateau a ratchet et tu montes vers le nord.
- Ensuite nous pourrions proposer l'achat rate XP ou d'honneur avec de l'or, qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne idée oui
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
faut faire un truc pour les goulets qui ferment parce que pas assez de joueurs ; faut quoi en moyenne? 4-5 goulets qui ferment à 4v3 ou 5v4 pour un goulet qui reste ouvert et se joue?
je sais pas quelle est la reponse exacte à ce probleme mais chain les goulets qui durent 5 minutes, ca doit forcement nous avoir perdu des joueurs, c'est impossible autrement.
@Xta
proposé ici : viewtopic.php?f=33&t=39719 Edit : Concernant l'achat via les PO ça me parait pas pertinent, ce qu'on veux c'est quand même que les joueurs viennent en BG,là on peux farm des primos pour se stuff pvp, même si ça répond aux difficulté de farm les points d'honneur, ça risque aussi de vider les BG un peu plus. Concernant les boost en place, honnêtement on en voit pas le bénéfice. je reste convaincu qu'un rate x2 certains jour/certaines heures (ou comme l'a fait un autre serv : pendant les vacances de noël) ça force a tag sur ces heures, donc d'avoir des bg probablement plus rempli, et accès a un stuff mérité.
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|