|
9 messages
• Page 1 sur 1
BAZINGA !!!
On recrute stuf ou pas, accés ou pas, skill ou pas, homme ou femme y'a pas de problèmes si t'aime le jeu viens on te fera de la place ! Bizz
Bonjour,
Un ami et moi avons repris wow sur ce serveur. Nous sommes enthousiastes a l'idée de faire une formidable aventure sur ce sujet. Cependant l'aventure a deux est plutôt complexe, nous souhaitons trouver une guilde pour pouvoir profiter d'une meilleure expérience de jeu. Si des places sont disponibles nous sommes preneurs.
déso il a tombé kj sur retail :3
9 messages
• Page 1 sur 1
|