|
15 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous !!
Voila je vous présente la Trollz, guilde d'accueil, de pex, et d'entraide pour faire des donjons NM et HM, outils de création formidable et véritable lien social permettant à tout a chacun de se sentir chez soi et d'évoluer ensembles au sein de cet univers. On est la pour jouer , s'amuser, participer, offrir son aide, demander de l'aide, échangez, partager, et progresser ! Nous avons bien grandis, et nous nous sommes réunis avec les chocapic dans le but de créer un raid 25 tout neuf, solide, afin d'offrir à nos joueur un moyens d'éxplorer le contenu PVE 25 en partant du début, à notre rythme, dans le wype et la bonne humeur. Prochainement nous allons nous casser les dents sur Magthéridon, et ca sera nous l'éspérons, le premier d'une longue série de groupage en mode raid, afin de partir à l'aventure ! Notre guilde est ouverte à tous, joueurs occasionnels ou investit, tant que vous apportez votre convivialité, votre sens du respect, un peu d'amour, et votre savoir jouer : ) Au plaisir !
hf pour les r25 en espérant que vous trouviez rapidement de quoi remplir vos rangs !
See & learn.
Merci Memo !!
Bah ouai on est de plus en plus il reste quelques places en raid pour des joueurs réguliers et sérieux qui souhaitent participer à l'aventure (dans l'idéal un paladin heal, un prêtre coh, un druide féral,un cham heal, un Chamelem, un war tank, un war Slam et un SP) Sinon la guilde reste ouverte à tous joueurs désireux de s'intégrer à la team pour passer des bons moments avec nous. Enjoy !
Bonjour à tous et bonne année à tous ceux qui lisent ce poste !
Alors voila, pour cette nouvelle année, les trollz sont toujours la ! Toujours la et plus motivé que jamais, a faire du raid de qualité, a s'améliorer de raid en raid. Je vous écris car la guilde cherche à recruter des joueurs désireux de participer à l'aventure, des joueurs désireux de raider avec nous, de faire vivre la horde, le serveur , de maintenir ce rendez-vous avec l'équipe pour aller taper du boss, sortir du beau gameplay, progresser !! En 4 semaines de raid sur le t5 nous sommes à dame Vashj, et nous avons encore plus d'ambitions que cela , et nous souhaitons vraiment rester une guilde soudé, saine, agréable, et ambitieuse. Si toi aussi tu as envie, de faire du raid, de t'intégrer dans un esprit d'équipe, de participer avec nous a faire du donjon, du jeu, ou même quelques exploits , alors tu est le bienvenu. Nous souhaitons également développer le pvp qui est a l'heure actuel inexistant, et sommes investit dans ce projet, et avec quelques discutions avec l'alliance, certaines dates commencent à se mettre en place, pour faire du guilde vs guilde, et relancer le pvp ! Si toi aussi, tu as envie de faire bouger la horde, de faire jouer le serveur, de créer et faire vivre un raid avec une envie de beau jeu, alors rejoint nous ! Vive 2020 ! vive les trollz, et morts au démons !
et bah vive les trollz euh, c'est arrivé si soudainement... premiere fois que je vois une guilde non pas exploser de l'intérieur pour un soucis de membres, mais de l'extérieur.
Bref, ce fut une belle aventure, du début jusqu'a la fin. Je poste ce message pour dire merci à toutes les personnes qui aurons participer, de prés ou de loin, à notre épopée. Nous avions tous les ingrédiants d'une bonne guilde, de super membres, de la sympathie, de la bienveillance, et du beau jeu, ainsi que des amis et du soutiens. Bref, meme si les événements du serveur on fait que, la horde s'est évanouie dans les méandres et les joueurs disparus, bah on c'est quand même bien marrer, tous ensembles, et nous avons bien oeuvrer, c'était chouette, de jouer avec vous. Dédicace à tous ceux qui on porter le tag, même ceux partis plus tot, ceux qui on arrêter en cours de route, ce qui nous rejoint sur la fin, une dédicace à vous tous. Vous me manquez, franchement, la guilde me manque, sa motivation et ses performance, son entraide et sa communauté volontaire, vous me manquez, et me manquerez. On avais une trés belle guilde, et ca restera, quoi qu'il arrive, un beau souvenir, grâce à vous. Portez vous bien les trollz ! et see you sur une nouvelle incarnation vidéoludique, on ne sais jamais :p
Ptit big up au Trollz si vous passez par la.
Jme ferais bien qques donjons sur notre bon vieux serveur TGC 1.0 :p
Bonne annéeeeeee les trollz bon ben avec cette merveilleuse nouvelle ou presque de transférer ses persos, on va ptet pouvoir reprendre la ou on était, si suis pas le seul a vouloir remettre le couvert. si y a une trentaine de trollz motivés a transfert leurs raideur sur tgc2 , bah y a Ariele qui postera un nude de son derch sur le fofo.
Yo Tote !
Moi qui disait non je ne rejouerais pas à Wow bah voilà.. enfin c'est déjà un bon début je viens de transférer mon perso car à l'époque on pouvait pas il me semble ^^ Si y'a du monde de chaud pour reprendre où on en était ouais je suis up !
yeahhhh Néo !!!! Bonne année !! Bah écoutes c'est cool ca, j'ai aussi transférer un premier perso pour voir et prendre la température !! j'ai entendu parler d'un projet qui m'a l'air sympa je t'en parlerais ig sur tgc2 quand on arrivera a s'y croiser !
Hey les trollz pour vous dire que ca joue sur TGC2 , et j'ai rejoint une ptite guilde for sympathique issue de Nostalgeek Vanilla qui correspond tout à fait à qui nous étions. ils sont sympa, aiment le beau jeu, wypent ds la bonne humeur, s'entraident, progressent, et vont démarrer les raids !!
Y a de la place chez eux , et j'ai vraiment hâte que nous démarrions les raids 25. Donc si vous voulez participer à l'aventure, bah ramenez vos petites fesses de trollz via le transfert de perso TGC2, ca me feras super plaisir de vous revoir !!
Collectif des maitres saison 3
LA BATAILLE FINAL Aprés un repos bien mérité pour une fin d'année bien arrosée, la team CDM annonce son grand retour ! CDM SAISON 3 entre en production et ouvre son casting. A l'assault de Sunwell, la bataille finale !! Si t'as envie de te battre au sein d'une équipe chaleureuse, fraternelle et joviale, que tu aimes raid en bonne compagnie, dans le sourire, le plaisir du partage, et de la kifferie, alors viens nous voir. LE CASTING EST OUVERT et toute belle âme est la bienvenue. Plus qu'un jeu, une équipe !
Salut y a t il du PVP dans votre guilde svp ? et du PVP de manière générale sur le serveur ? Car c'est un peu mort côté Nostalgeek !
Bonne journée
15 messages
• Page 1 sur 1
|