← GeekServers.gg
Cleave

SSC 6/6

TK 4/4

Bonjour à tous,

Après avoir fait les first down Vashj et Kael'Thas, la guilde Cleave recrute activement pour continuer son progress et préparer tranquillement l'arrivée du T6 dans la joie et la bonne humeur tout joueurs voulant faire du PVE.

Nous recherchons en priorité du WarTank, PalTank, DH, Hpal, SP, Démo, Mage, Chamélem, cependant nous sommes ouvert à toute autre candidature de joueur motivé prêt à casser du pixel.

Pour plus d'information il faut wisp Laure/Ring, Gandara, Hillanari, Abigaël, Destru/Dstru, Feeder ou tout autre membre cleave qui nous contactera sur discord.

Bon jeu à tous.
Feeder

<No ID>

Les réparations de guilde sont disponible pour le roster !
Garanda

<TGC All Stars>

bsr à tous j'apply en tant que zerotwo car varden ne sait pas tenir l'aggro de mes chains lightning, je suis dispo le vendredi après-midi et le samedi matin de 8 à 11h, cldt

banjaxd
Memø

<no need kj btw jsuis bis>

See & learn.
Memø a écrit:bsr à tous j'apply en tant que zerotwo car varden ne sait pas tenir l'aggro de mes chains lightning, je suis dispo le vendredi après-midi et le samedi matin de 8 à 11h, cldt

banjaxd

Équi dispo avec les mêmes horaires
Reyma

<Once Again>

fin.
Anotherjack

<Reviens de loin>

"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact