La guilde FRAK’ASS arrive sur TGC 2.0 !
Elle réunit à ce jour des anciens joueurs de TGC Legacy ainsi que des compagnons connus sur d’autres serveurs. Les maîtres mots de la guilde sont : Convivialité et Solidarité.
La guilde a pour objectif de redécouvrir les instances de BC, viser les first down boss mais surtout de clean le contenu PVE.
La stratégie mise en place est de commencer l’aventure avec le pack 58.
Dans un premier temps nous ferons la course au level 70 puis nous farmerons les accès ainsi que les donjons pour débloquer le stuff pré-raid.
Dans un second temps nous commencerons notre aventure End-Game.
Pour compléter notre roster nous cherchons des personnes motivées, disponibles et qui partagent nos valeurs.
Si tel est le cas nous vous invitons à vous inscrire sur notre forum :
https://frakass.forumactif.com/
Et compléter notre formulaire de recrutement que voici :
https://frakass.forumactif.com/t5-formu ... ecrutement
Nous vous souhaitons à tous une aventure frakassante sur TGC 2.0 ainsi que « bonne chance » aux guildes concurrentes dans la course au PVE.




