← GeekServers.gg
Bonjour aventuriers d'Outreterre,

La guerre fait rage et les renforts sont arrivés de chaque côté mais les forces de la Horde restent en surnombre !

Aussi, afin d'équilibrer les chances et changer le cours de la bataille vous pouvez, jusqu'à équilibre des factions, transférer gratuitement un personnage de la Horde vers l'Alliance afin de prouver ce que vous savez faire et rejoindre de nouveaux compagnons d'aventure pour vaincre Zul'Aman ou le Temple Noir !

Bon jeu à tous,
L'équipe TheGeekCrusade
Lorh

Administrateur Développeur


Bonsoir, Bonjour
Le transfert Horde vers l'Alliance est encore disponible ou les factions sont équilibrées?

Merci

Acid.
Acidtrips

<Indépendance>


C'est toujours d'actualité ?
Topalavache





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact