← GeekServers.gg


Salutations,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'échange d'objet lié dans un groupe/raid. Après plusieurs retours des joueurs, nous pensons que cette fonctionnalité pourra aider

Cela consiste en quoi ?

En effet, vous pourrez durant 2h de temps réel échanger un objet lié obtenu en groupe ou raid, en cas de mauvaise attribution (miss attrib/miss Click) ou autre, au(x) joueur(s) désiré(s) en cas d'erreur.

Comment s'y prendre ?

Il suffira d'échanger l'objet dans la case "ne sera pas échangé" sans aucun autre objet. Si le joueur est éligible il recevra l'objet. Cela sera possible uniquement si les personnes étaient présentes en raid lors du down du boss concerné et ne pourra être échanger à des joueurs étrangers au groupe/raid.

Nous gardons ce sujet ouvert si vous avez des questions à nous poser.


À très bientôt.


Informations utiles:

- Pour nous rejoindre sur Discord
- Facebook TGC
- Instagram TGC
- Twitter TGC
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Franchement je trouve ça génial, mais j'ai une petite questions.

Est-ce que le personnage avec qui on souhaite échanger l'item doit être présent lors de la distribution des lots et donc présent pendant le down du boss, ou juste avoir l'ID du raid suffit si il était présent dans le raid 2 heures avant l'attribution du loot. Car pour le coup vue le nombre de Switch de perso que l'on doit faire actuellement pour pouvoir avancer, pouvoir transférer un loot sur un mains que l'on a pas pu prendre pour cause de switch nécessaire sur le boss alors que l'on a fais tous le reste du raid avec serai vraiment un gros plus.
Ariele

<Fallen Soul>


Arthémis a écrit:
Il suffira d'échanger l'objet dans la case "ne sera pas échangé" sans aucun autre objet. Si le joueur est éligible il recevra l'objet. Cela sera possible uniquement si les personnes étaient présentes en raid lors du down du boss concerné et ne pourra être échanger à des joueurs étrangers au groupe/raid.

[EDIT : Je viens de préciser :))]

Le joueur doit être présent lors du raid. Même système que lors de la distribution de loots habituels.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Stylée
Juste questions il y'a aura un timer sous l'objet ou non ?
Un peu comme sur lk afin de voir combien de temps il reste pour le trade

Merci
Hilanari

<Cleave>


Alors notre client ne permet pas de l'afficher. Les 2h commencent à partir du moment ou l'objet a été ramassé.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Un peu tardive mais bonne initiative
Mamadur

<Keep Calm I Am a Murloc>


Bonsoir, petite question !

Un objet attribuer par erreur peut être échangé, on est ok

Mais dans le cas ou la personne a déjà équipé l’objet par impatience ou euphorie suite à l’attribution, pourra t il être encore échangeable ou cela met il fin au Timer d’échange ??

Cordialement
Brezi

<Roux>


Arthémis a écrit:
Arthémis a écrit:
Il suffira d'échanger l'objet dans la case "ne sera pas échangé" sans aucun autre objet. Si le joueur est éligible il recevra l'objet. Cela sera possible uniquement si les personnes étaient présentes en raid lors du down du boss concerné et ne pourra être échanger à des joueurs étrangers au groupe/raid.

[EDIT : Je viens de préciser :))]

Le joueur doit être présent lors du raid. Même système que lors de la distribution de loots habituels.


Meh un peu déçu du coup :/ car certe ça va soulager le staff pour les requêtes de miss attrib, mais pour nous joueurs ça ne va probablement pas changer grand chose, dans le meilleur des cas, ça nous fera gagner du temps sur les miss attrib, dans le pire des cas ça ne fera que crée un nouveau commerce ou les gens pourront vendre leurs /rand
Ariele

<Fallen Soul>


Comme sur tout serveur TLK+, j'vois aucun mal a trade les loots en les vendant, ca fera vivre le commerce et ca evitera les mecs qui stacks 50k gold juste pour niké l'économie.

Bonne décision !
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
Memø a écrit:Comme sur tout serveur TLK+, j'vois aucun mal a trade les loots en les vendant, ca fera vivre le commerce et ca evitera les mecs qui stacks 50k gold juste pour niké l'économie.

Bonne décision !


Sur un serveur ou l'économie tourne oui, sur tgc c'est assez discutable :/ En plus sa peu légèrement dénaturer le progress, notamment si la population est réduit, vue qu'il y a pas ou peu de concurrence intrafaction, ça peu accentuer les déséquilibres, mais bon je ne pense pas que sur tgc les choses tournent comme ça. Enfin bref c'est toujours bien pour éviter les miss attrib (encore faut t-il que la personne soit OK pour trade l'item). Donc même si c'est pas se que j'aurai aimé, c'est une bonne chose quand même
Ariele

<Fallen Soul>


par Brezi » 15 Août 2020, 19:24
Bonsoir, petite question !

Un objet attribuer par erreur peut être échangé, on est ok

Mais dans le cas ou la personne a déjà équipé l’objet par impatience ou euphorie suite à l’attribution, pourra t il être encore échangeable ou cela met il fin au Timer d’échange ??

Cordialement


Bonjour Brezi,

L'éligibilité des loots ne changent pas. Si l'item est équipé il devient lié et impossible à échanger.
Meaouw

Coordinateur


Est-ce que l'échange reste possible si la personne à qui l'on veut donner l'objet est sortie du groupe/groupe de raid mais que les 2h ne sont pas encore terminées ?
Slade

<Blacklisted>


Si tu restes dans le timer tu peux te permettre de leave le groupe/raid oui, tant que les deux personnes étaient présentes à la mort du boss, elles pourront trade, même en étant dégroupées.
Apocaslip

<Maître des druides>


Apocaslip a écrit:Si tu restes dans le timer tu peux te permettre de leave le groupe/raid oui, tant que les deux personnes étaient présentes à la mort du boss, elles pourront trade, même en étant dégroupées.



Exactement !
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
A noter que les items stackables liés quand ramassés tels que les néants primordiaux et les vortex ne sont pas inclus dans ce système.
Apocaslip

<Maître des druides>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact