The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
Série
1.
2.Puiser dans le puits de lune
3.
Captures d'écrans
WowheadWowhead

Puiser dans le puits de lune

Utilisez le Contrôleur du Robotron près du Panneau de contrôle dissimulé, caché près d’un petit bosquet de buissons sur le bord de la pointe la plus proche de Thalanaar, pour prendre le contrôle d’un Robotron 3000. Pilotez le robot jusqu’à l’ouest des Mille pointes où se trouve Thalanaar, l’avant-poste de l’Alliance. Utilisez le robot pour récupérer un échantillon de l’eau du puits de lune, puis ramenez-le à Wizlo Braquecoquard au poste de Blanc-relais.
Eau du puits de lune de Thalanaar
Unité de contrôle du robotron

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Mille pointes



















Description

Ne me regardez pas comme ça ! Je n’ai pas dit que j’allais vous envoyer au puits de lune de Thalanaar avec un flacon et une louche !

J’ai un peu, hum... bidouillé un produit que je transportais pour un client. À vrai dire, j’ai déjà installé une console de contrôle portable pour le robotron qui se trouve à côté de Thalanaar. Vous allez prendre cette unité de contrôle et vous en servir à proximité de ma console cachée.

Si mon client apprend un jour que j’ai ne serait-ce que déballé le robotron, il me pendra par les oreilles !

Achèvement

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:

Informations connexes