The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
Série
1.
2.Recherches sur la fibre d'aurore
donne accès aux quêtes
Captures d'écrans
WowheadWowhead

Recherches sur la fibre d'aurore

Utiliser une Sacoche de printemps avec une pochette de graines de Tharlendis et deux échantillons d'Humus d'Un'Goro pour essayer de cultiver des Fibres d'aurore.

Apporter 10 Fibres d'aurore à Mathrengyl Pasdelours à Darnassus.
Fibre d'aurore (10)

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Darnassus



















Description

Voici la Sacoche de printemps dont vous aurez besoin pour utiliser les graines de Tharlendis. Vous devrez avoir également d'échantillons d'humus d'Un'Goro sous la main comme fertiliseur pour les graines. Servez-vous juste de la sacoche lorsque vous serez en possession de tout ce qui est nécessaire. Elle s'occupera du reste.

Lorsque vous aurez suffisamment de fibre d'aurore, apportez-les-moi ici à l'Enclave. Veuillez ne pas déranger l'archidruide. C'est un homme très occupé, et il ne s'agit pas de le déranger à chaque fois que quelqu'un arrive avec un nouveau sac de fibre d'aurore !

Achèvement

Récompenses

Récompenses:
Cache du Cercle cénarien
( 40 50 au 80 niveau)

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:

Informations connexes