Le problème a été réglé par notre équipe. [01/05/15 à 01h50] [Lorh] : Prochaine MaJ
6 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
L'ombre d'Akama se libere sans tenir compte de la présence d'ensorceleurs. Dès lors que les canalistes sont morts (même s'il reste des ensorceleurs), l'ombre se libère et part attaquer Akama, au moment ou le combat est 'engagé' (ie: quand l'ombre touche akama), les ensorceleurs depopent instantanément COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : A l'instar des canalistes, les ensorceleurs 'bannissent' l'ombre, la gardant inactive. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : 1. Lancer l'event en parlant à Akama 2. Tuer les canalistes/ Ne pas tuer les ensorceleurs SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://www.wowwiki.com/Shade_of_Akama Ashtongue Sorcerer [..] Replaces dead Ashtongue Channelers (also keeps the Shade of Akama inactive) Cf toutes les strats indiquant qu'il faut down les sorcerer. COMMENTAIRES : .
J'avais lu ça:
Ca ne correspond pas forcement aux autres sources qu'on trouve sur internet. Dans tout les cas actuellement sur TGC, avec 5 ensorceleurs, l'ombre se déplace. Bien loin des 2 dont parle judgehype.
Hellou,
Vid 1 2008 Offi https://www.youtube.com/watch?v=ta2IhnJL-Wc On voit pas grand chose certes, son addon indique le down des channelers et sorcerer : Il leur faut visiblement down 4 ensorceleurs afin de lib le boss (les target des MT informent sur la release de l'Ombre). Vid 2 2008 Offi https://www.youtube.com/watch?v=q2QPrAhmnRA On voit qu'a partir de 1 ou 2 (il tourne la tête à ce moment ce nul, jpense 2) le boss se libère, mais pas avant. Vid 3 2008 Offi https://www.youtube.com/watch?v=7q8r4xwuNDA On voit bien mieux comment ca se passe, à 3 ensorceleur le boss bouge TRES lentement, et ca s'améliore petit à petit. Concernant le moment où il est cliquable (dpsable) je sais pas trp, sur la 1ere on voit qu'entre le moment où il est lib (1:32) et le moment où le mt le target (1:36) il est à 98%. Ca impliquerait qu'il faut que les ensorceleurs soient tous dead pr le dps (et non que le boss soit au cac comme actuellement (s'il faut développer pour ceux qui comprennent pas jle ferai))
Ce bug était-il corrigé dimanche dernier à 21h ? On a eu des trucs chelou sur akama nous, ça pourrait être lié à ces mobs. Difficile à résumer j'ai pas trop bien vu mais en gros on a buté tous les canalistes sans toucher aux ensorceleurs, le boss s'est bien libéré mais s'arrêtait en cours de route. Une fois sur akama il arretait parfois de le taper aussi. Et ofc une fois mort les adds n'ont pas dépop, le cadavre du boss était non ciblable et donc non-lootable, et les roués qui ont pop à sa mort étaient agressifs envers le raid.
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Normal qu'il puisse etre ralenti pendant son approche. Le truc des add aggressif à la fin a été corrigé deja.
6 messages
• Page 1 sur 1
|