Le problème a été réglé par notre équipe. [01/03/15 à 17h49] [Lorh] : Prochaine MaJ, merci Føller
7 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'un chamelio victime du dot Déchirure utilise la technique frappe tempête sur le druide qui l'a posé, le saignement disparait sans raison, peu importe le nombre de points de combots Frappe Tempête : ID spell=17364 Déchirure : ID spell=1079 COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Frappe tempête ne devrait avoir absolument aucun impact sur le dispell de dot magic ou physique COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE : 1. Prendre un druide 2. Poser la technique déchirure sur un chamelio 3. Utiliser la technique frappe tempête sur ce même druide 4. Observer la disparition du dot sans raison SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : La description du sort ne précise en aucun cas que frappe tempête a la possibilité de dispell un dot physique. De plus, pourquoi cela ne devrait marcher que sur une technique en particulier ? COMMENTAIRES : Bug atrocement ennuyant en pvp, bien que ce ne soit pas votre priorité j'apprécierai grandement que ce soit corrigé pour rééquilibrer au plus vite certains matchs en arène :) Merci d'avance!
Remarque inutile dans un report de bug. Sinon dans le genre bug de l'espace il est pas mal lui ! Dans le cas ou le chamélio frappe quelqu'un d'autre que le drood la déchirure n'est pas dispell?
Quand je suis pas focus par celui ci il ne me semble pas non. Je suis pas sûr à 100% cependant j'ai surtout refait des tests en prenant mon temps pendant un duel.
CORRECTION :
Après plusieurs tests effectués à l'arène gurubashi je me suis rendu compte qu'en fait ce n'est pas le frappe tempete qui fait dispell la déchirure sur les chamelio mais simplement le critique d'un coup blanc de leur part. Déchirure disparait donc sur un chamelio lorsque celui ci critique avec un coup blanc ce même druide OU d'autres joueurs. Les rogues/War et autres dps cac ne faisant pas disparaitre ma déchirure à la suite d'un critique blanc, j'en déduis compte que c'est peut être les buffs du chamelio obtenus par un critique de leur part qui font disparaitre la déchirure, c'est à dire : _ Focalisation Chamanique _ Rage Libérée _ Rafale (Je n'ai pas trouvé leur ID désolé) Au fond ce n'est qu'une déduction, ces buffs n'ont peut être rien à voir avec ça mais le bug existe en tout cas bel et bien Navré d'avoir report trop vite ce bug avant d'avoir approfondis mes tests!
C'est un simple override d'icône.
Quand un chamélio crit, il gagne rafale (http://fr.wowhead.com/spell=16282) qui override déchirure (http://fr.wowhead.com/spell=1079). Je te conseil de renommer ton titre, cela sera plus explicite.
7 messages
• Page 1 sur 1
|