Le problème a été réglé par notre équipe. [17/04/17 à 16h46] [Lorh] : Je viens de tester je n'ai pas pu reproduire le problème. Je considère donc ce problème comme réglé par un précédent correctif.
7 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsque le voleur a sur lui une marque du chasseur, rentre en camouflage et utilise sa cape d'ombre afin de retirer la marque, le chasseur a toujours la possibilité de voir le voleur pendant + de 20 secondes, j'ai fais deux vidéos test montrant que le chasseur est capable de me voir 50secondes (vidéo 1) et 20 secondes (vidéo 2). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsque le voleur rentre en furtivité et utilise sa cape d'ombre pour retirer la marque du chasseur, le voleur devrait instantanément disparaitre de l'écran du chasseur. Ainsi celui-ci serait dans l'incapacité de refresh sa marque, ou d'envoyer une flèche pour casser le camouflage du voleur. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1. Prendre un Chasseur et un Voleur 2. Le Chasseur met la marque du chasseur sur le Voleur 3. Le Voleur entre en camouflage et utilise sa cape d'ombre SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : Vidéos des bugs filmés sur le serveur : http://youtu.be/IvAG4-n9AIQ et http://youtu.be/to51HnnPdis
sa fonctionne aussi pour les piqures , test les et ajoutes les, je peux vous dot sous cos, ce qui est un usebug assez abusé.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Non c est normal
Ça a toujours été comme ça pour les piqures de hunt. Pour l'explication, les tirs Hunt sont considérés comme des attaques physiques et non magiques à proprement parler, c'est pour ça qu'en tant que rogue on se prend les tirs des arcanes et piqures sous CoS, mais qu'on a une chance de les esquiver / que les tirs ratent quand on est sous Evasion. A WOTLK, c'est ce qui se passait avec les Chevaliers de la Mort : Avec leur frappe de peste, ils arrivaient à appliquer la maladie sous CoS car la frappe en elle-même est physique et non magique. J'espère que ça a apporté des éclaircissements (:
Le poste date et le bug est toujours présent.
La marque du chasseur est un sort MAGIQUE. La cape d'ombre la retire bel et bien. Lorsque nous procédons dans cet ordre : Cape d'ombre > Furtivité, alors le chasseur est incapable de nous cibler vu que nous sommes camouflé. Lorsque nous procédons dans cet ordre : Furtivité > Cape d'ombre, alors le chasseur est capable de nous voir, ce qui n'est PAS normal. Peut importe le temps passé en furtivité après avoir cape d'ombre sous furtivité, le hunt sera capable de nous voir tant que l'ont ne defufu pas pour refufu derrière (refresh du tick furtivité). Dans quel monde un joueur est capable de voir un rogue sous furtivité depuis l'autre bout de la map ? Non, non et encore non. Cela été script sur AT, et ca l'est également sur d'autres serveurs. Et voir un tel bug ici handicape le rogue once again.
Les dot passent, les sorts des mages passe, parfois même la lucioles. ( Et d'autres encore ) F I X P L E A S E, c'est injouable contre des cast...
Je viens de tester je n'ai pas pu reproduire le problème. Je considère donc ce problème comme réglé par un précédent correctif.
7 messages
• Page 1 sur 1
|