← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/05/15 à 12h00] [Lorh] : Corrigé prochaine MAJ

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque le voleur est en furtivité il est IMPOSSIBLE de désactivé les pièges. Message d'erreur suivant : ''Echec de la tentative''.

Également lorsque le voleur tente de désactiver le piège par un clique droit sur celui-ci il en résulte par le message d'erreur : ''Requiert désarmement 350''. Nous ne pouvons désamorcer un piège qu'en appuyant sur le sort ''Désarmement de piège" se trouvant dans le grimoire


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Nous devrions pouvoir désamorcer un piège en étant en furtivité sans avoir de message d'erreur.

Nous devrions pouvoir désamorcer les pièges en cliquant droit sur celui-ci plutôt qu'en allant chercher le sort dans le grimoire !

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Prendre un Chasseur et un Voleur
2. Poser un piège et tenter de le désamorcer en furtivité.


1bis. Prendre un Chasseur et un Voleur
2bis. Poser un piège et tenter de le désamorcer en cliquant droit dessus.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Tooltip, et logique de la mécanique du jeu.

COMMENTAIRES :
Des vidéos des problèmes rencontrés ingame :
http://youtu.be/tehzoI-RT7s et http://youtu.be/Yex-M5Z652k
Kermaziac

<Death Wish>


Déjà rencontré ce bugg aussi. Très bien décrit.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
http://fr.wowhead.com/spell=1842/desarmement-de-piege
ID spell = 1842

Tooltip =
Désarmement de piège
20 m de portée
1 s d'incantation
Requiert Voleur
Niveau 56 requis
Requiert Camouflage
Désarme un piège hostile.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Exacte Viou, super pour le complément j'avais complètement oublier de récupérer l'ID du désarmement !

Je t'en remercie ! :)
Kermaziac

<Death Wish>


Viou a écrit:http://fr.wowhead.com/spell=1842/desarmement-de-piege
ID spell = 1842

Tooltip =
Désarmement de piège
20 m de portée
1 s d'incantation
Requiert Voleur
Niveau 56 requis
Requiert Camouflage
Désarme un piège hostile.


Le tooltip que t'as link est faux le cmaouflage est pas nécéssaire
Et chez moi c'est portée 5 m
2s d'incantation
Mickk


Mes excuses, j'avais zappé que ça avait pu être modifié au fil des extensions.

http://db.hellground.net/?spell=1842
ID spell = 1842 (bon ça ça reste la même)

Tooltip BC =
Disarm Trap
5 yd range
2 sec cast
Tools: Thieves' Tools
Sneak up on the trap in order to disarm it. Don't get too close or the trap will go off.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

1 Lorsqu'un voleur tente de désactiver un piège de hunt par clique droit sur celui-ci, le serveur notifie "Echec de la tentative" ou ''Requiert désarmement 350''.

2 Lorsqu'un voleur tente de désactiver un piège en appuyant au préalable sur la technique désarmement de piège la technique se lance bien, mais cela déclenche le piège au lieu de le désarmer.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

1 Nous devrions pouvoir désamorcer les pièges par un simple clic droit sans avoir de message d'erreur.

2 Nous devrions pouvoir désamorcer les pièges par un simple clic droit sans avoir à cliquer au préalable sur la technique désarmement de piège et cela devrait désamorcer les pièges, non les déclenchés.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1] 1 Un hunt pose un piège
2 Un voleur tente de le désamorcer par un simple clic droit dessus

2] 1 Un hunt pose un piège
2 Un voleur tente de le désamorcer en cliquant au préalable sur la technique désarmement de piège

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

Des vidéos des problèmes rencontrés ingame :
https://www.youtube.com/watch?v=tehzoI-RT7s&feature=youtu.be et https://www.youtube.com/watch?v=Yex-M5Z652k&feature=youtu.be

Désarmement de piège spell=1842
Détection des pièges spell=2836

Le désamorçage de piège n'a pas le camouflage requis à BC et cela fonctionne correctement.
Je le précise car le rapport d'Externia peut prêter à confusion.

Je mets au propre le rapport d'Externia pour aider les scripteurs.
Eein

<Val Timbank>


Joli report, vous avez testé voir si c'était exclusif à certains pièges ou à l'ensemble (je parle d'ici sur le serveur)?
Svn

<Coeur avec les doigts>


tous les pièges svn^^
Kermaziac

<Death Wish>


Très gênant aussi bien en BG qu'en arène.
Nydus

<You die we smile>


Corrigé prochaine MAJ
Lorh

Administrateur Développeur


ENFIN ! Merci
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Oauis gg si c'est corrigé prochaine maj, merci!
Runcclol

<Nothing Else>


Corrigé sauf qu'on ne peut toujours pas le faire en étant camouflé !
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Aucun problème quand camouflé pour moi.
Lorh

Administrateur Développeur





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact