|
10 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Avilisseur gangregarde n'est pas pop sur le serveur. Il est donc impossible de déclencher l'évent [Transporteur de Shartuul]. De plus, la zone autour du transporteur (délimitée par les pierres noires verticale), est peuplé par des mobs alors qu'elle devrait être vide afin de ne pas gêner le bon déroulement de l'évent. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : L’évent peut être déclenché par tout joueur ayant en sa possession une Sombrerune cristalforgée. En l’utilisant, il est possible de lancer le sort Possess Demon sur Avilisseur gangregarde. La zone devrait être vide. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Video: http://www.youtube.com/watch?v=1KrZw0hTi8U On voit clairement la zone du transporteur vide, à l'exception du mob à contrôler. COMMENTAIRES : La zone est située juste à la frontière sud du camp de forge situé au nord d'Ogri'la Voir le post de suivis pour plus d'infos
Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
La zone est déjà nettoyée, le fix devrait être implanté bientôt.
Pour ce qui est de l'event, il faudra attendre encore :/ PS: j'ai pas mal trainé dans la zone sur offi ces dernières semaines pour retravailler tout les pnj mais je n'ai jamais croisé ce mob. Il n'existe plus? Il n'est pas tout le temps pop?
Donc il est plus disponible pour le tester sur officiel, mais j'espère avoir assez de sources vidéo dans mon post de suivis ^^ Ça va prendre du temps c'est sur, mais pop le mob permettra de voir s'il y a une ébauche de script de faite dans mangos.
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
Ça m'étonnerait mais on verra bien ! Il sera implanté en même temps que la refonte de la zone.
Vu ce soir : Le PNJ est bien pop, mais utiliser l'objet résulte systématiquement dans un "Echec"
De plus, il y a encore certains mob autour du transporteurs qui ne devraient pas être là pour ne pas interférer avec l'évent. PS : C'est possible de changer l'auteur du sujet Lahna => Lahnouille ? Pour que je puisse faire des edits dessus ? Même chose pour le post de suivis.
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
Plus de 5000 pnj sont modifiés dans cette màj. Ca prend du temps et certains éléments mettent plus de temps à apparaître car ça demande du boulot de transférer. Mais le résultat final sera blizzlike au niveau du placement pnj.
Comment tu sais si c'est blizzlike 2.4.3? Je suis simplement curieux mais ça parait dur d'être sur de la population de l'outreterre en 2.4.3
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
Tout simplement car Blizzard n'avait aucun intérêt à déplacer un cochon à l'éperon de cristal durant ces dernières années dans cette zone. Ensuite qu'un cochon soit placé plus à gauche ou plus à droite, personne s'en rendra compte.
Mais si tu veux faire des réclamations concernant le blizzlike du positionnement des pnj dans des zones de quêtes, on peut essayer de créer un bureau pour ça :p
Le mob est maintenant bien pop, il faudrait en plus nettoyer les quelques mobs qui trainent dans le coin et qui ne devraient pas y être.
Merci !
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
10 messages
• Page 1 sur 1
|