← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le talent de la branche arme "Maîtrise de la rage" (http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=12296) ne respecte pas le tooltip et donne 1 point de rage toute les 3 secondes même hors combat.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le talent devrait donner 1 point de rage toute les 3 secondes uniquement lorsque nous sommes en combat (cf tooltip)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Prendre un war et lui mettre le talent de la branche arme "Maîtrise de la rage" et constater que ou que l'on se trouve, on gagne 1 point de rage toute les 3 secondes.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Lire le tooltip suffit je pense :)

COMMENTAIRES :

Aucune idée si ça a un réel impact sur la descente de la rage hors combat ou autre.
Shilandra

Surprenant que ça n'ait pas été report avant ?
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Rikub

Administrateur Développeur

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Même moi j'ai compris ton Fix !
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
en général les bugs qui boost une classe sont moins facilement report par les joueurs, on se demande pourquoi
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Le bug n'a aucun effet sur la mécanique du passif et n'augmente pas la rps, le decay est réduit de toute façon, et le point de rage hors combat decay assez vite pour être perdu même sous bloodrage.

Gros gros boost indeed, c'est un scandale xD
Cofee

<Nornes>

j'ai pas dit que c'était un boost from no where, ^^
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

J'ai ce talent et je ne gagne pas 1 points de rage où que je sois. Uniquement en combat. Ca se verrait sinon : des wars avec full rage en hors combat. Je n'ai peut être pas bien compris ton signalement.
Tanatheus

<Dalek du Crépuscule>

quand t'es pas en combat tu perds X rage/seconde, donc dès que tu gagnes ton point de rage via le talent, tu le perds instantanément
Zeldoo

<Les Smarties du Chaøs>

Le fait est que pour passer de 100/100 de rage à 0/100 hors combat il faut significativement plus de temps que sans ce bug, et dans ce cas ça devient un léger avantage
Kilrdézenfer

<DYING>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact