← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Sur la P2 de Vashj, il n'y a pas assez de d’élémentaires enchantés (npc=21958), environ 8 en 1min

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait y avoir beaucoup plus d’élémentaires enchantés (npc=21958)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://youtu.be/IMfGe8iqal4

COMMENTAIRES :
Je rajouterais la fréquence exacte sous peu
Kanja

Référent Debugs/Tests

On avait déjà signalé ce truc, perso m'est avis que ça a été changé en cours de route
https://www.youtube.com/watch?v=Mz4NZIF5Pa8

Y'en a 40 fois moins que sur offi actuellement sur cette vidéo, et c'est la version qui nous intéresse.

Par contre les élem empoisonnés ne balancent pas de trait vert sur Vashj ici il me semble, alors qu'ils le font sur nos 2 vidéos.
Kalameet

<Dissection>

Je ne trouve pas qu'il y en ait 40 fois moins. La différence c'est le point de vue et les focus. Quand tu vois la quantité d'elem qui passent sur la plateforme, ils sont déjà plus nombreux que ce qu'on a sur tgc (8 en 1min sur tgc, sur la vidéo à 4min20 on en voit déjà 3 en même temps), tu rajoutes les élems qui sont tués en dessous. Tu arrives à la même fréquence je pense.
Regarde aussi à 4min40 sur ta vidéo, il y a 4 elems d'eau en quasi simultanée, si tu rajoutes tout ceux qui pop ailleurs... Tu en reviens au même résultat que sur ma vidéo

Tu as cette sensation sur ma vidéo qu'ils sont beaucoup plus car je les laisse pop au lieu de les tuer.

Concernant les traits verts, ils les font pas sur vashj mais sur un joueur, c'est un dot de poison.
Kanja

Référent Debugs/Tests

(40 fois c'était un peu exagéré j'avoue)
Kalameet

<Dissection>

Le nombre d'elem a été augmenté ce soir, nous sommes pas encore aux valeur de la vidéo de l'op mais à un rythme plus soutenu qu'avant, faisant de ce combat un meilleur challenge (que certains ont pris pour un bug devant la difficulté nouvelle d'ailleurs, je m'excuse auprès d'eux pour la mauvaise surprise, mais c'est parti pour rester ainsi)
Lorh

Administrateur Développeur

Après le correctif de ce soir, les élems ont encore une fréquence 2 fois moins élevés que sur offi ce qui reste relativement facile encore.
Kanja

Référent Debugs/Tests

je me permet de dire que le Up de ce soir est bien un Bug.( D’où notre requête )

Il est vrai que par le passé la vitesse de pop des élémentaires était trop lente. Le bug de cette maj n'est pas à cause de la vitesse de pop mais plutôt de la répartition des pop d'élémentaire .
Ce soir ( 06/04/15 ) , lors de notre try vashj , jusqu’à 8 élémentaires on pop au même moment sur le même escalier et ce a plusieurs reprises . Ce qui selon la video de L'op n'est pas censé se produire.
Les élémentaires souillés infligent correctement leurs poison & leurs dégâts ( 3500~ a l'impact , j'ai pas fait attention au poison) .
Skarbang

D'accord avec ça. La répartition est uniquement aléatoire pour le moment. Je vais l'optimiser pour avoir une meilleure distribution sur la surface.
Lorh

Administrateur Développeur

+1 pour le blizzlike, mais en effet merci de repartir le pop des add Lorh
Ellyna

Sur les derniers trys que j'ai pu faire, le nombre d'élémentaires enchantés qui a pop et leur répartition avait l'air tout à fait correcte désormais.

Bug à classer ?
Droodinette

Sur les derniers (et les seuls) trys que j'ai fait la répartition n'était toujours pas bonne. On pouvait par moment être assez longtemps sans élems sur un escalier puis il y en avait 3-4 qui s'enchaînaient super vite, alors que sur offi les pop étaient réguliers sur tous les escaliers.
Mozzaza

<Stay true Stay loud>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact