Le problème a été réglé par notre équipe. [06/05/15 à 22h09] [Kalameet] : La charge prendrait en compte la limite de la hitbox plutôt que son centre?
17 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Charge farouche ne peut être utilisé qu'à partir de 10 mètres COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait être possible d'utiliser Charge Farouche à partir de 8 mètres COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1. Se transformer en ours et se mettre entre 8 et 10 mètres d'une cible ennemie. 2. Essayer d'utiliser Charge Farouche SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le tooltip précise 8-25 mètres. COMMENTAIRES : Lien Wowhead du sort : http://fr.wowhead.com/spell=79870/charge-farouche Lien Webless si besoin : http://webless.be/?spell=16979 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici deux screens : Un où la distance est inférieur à 8 mètres (on voit le sort en rouge) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 202757.jpg Et l'autre entre 8 et 10 mètres (Le tooltip est en blanc) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 202814.jpg On voit dans les 2 cas que la charge ne passe pas. Et voici une vidéo pour voir la chose en live : https://www.youtube.com/watch?v=heWHvOCyxv4 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai testé avec le MJ Ajnak qui m'a indiqué la distance à laquelle je me trouvais par rapport à lui. Ce n'est qu'à partir de 10 mètres que la charge fonctionnait. J'ai également testé sans addons pour voir si le problème venait de là, mais j'ai abouti au même résultat. Je peux refaire des screens sans addons si nécessaire. Il faudrait également vérifier pour d'autres sorts qui ont la même mécanique. (Par exemple la charge du guerrier).
C'est ça, la portée est bonne il n'y a pas à discuter là dessus, mais elle est calculée (par le serveur et le client) vis a vis de la taille et portée de votre cible. Vous pourrez attaquer et charger void reaver de plus loin qu'un kobold par exemple.
il en reste que p/r à d'autres serveurs j'ai l'impression que mes charges partent jamais quand je kite, m'enfin vous avez peut être raison..
Pareil, c'est flagrant contre les rogues je trouve, dès lors qu'ils commencent à te kite aux poisons c'est une GALERE de prendre assez de distance pour charge. Normalement suffisait de powershift en partant dans la direction opposée de l'adversaire et à moins que le mec prenne la même direction t'étais direct en portée minimale de charge.
Je dis pas que c'est la portée qui est buggée, mais si on appelait les féral à voter il est clair que la majorité trouverait qu'il y a un bug par rapport à l'offi, sans pouvoir nécessairement le cibler. PS : Y'a aussi v'la les fois ou je spam ma charge l'indicateur de portée est blanc et pas rouge mais la charge ne part pas car je suis à la limite 8-10m. Chose impossible sur offi, si le bouton est blanc t'es à portée sinon tu l'es pas. PS2: on va encore me taper dessus. Je trouve que ça avance pas mal les scripts en c'moment, en tout cas dans le bon sens, cela dit ça me semble pas une bonne chose de passer des bugs que tu n'arrives pas à reproduire en traité. Car là pour le coup y'a vraiment un bug mais il a + été traité en mode : sur le serveur ça marche comme ça donc on va faire avec. Déjà ça nique le gameplay du féral moyen, ensuite ça fait croire à la communauté qu'en fait y'a pas de bug ce qui va en rendre confus plus d'un. Bref, je te fais la vidéo si tu veux mais quand je spam ma charge farouche, que le bouton est blanc et pas rouge, et que la charge ne part pas, on n'peut pas dire que ça soit blizzlike. C'est calculé différemment, il faut donc se pencher dessus. Passer le bug en traité ne fera que réduire le nombre de gens qui liront ce report. /coupdegueuleoff Cordialement, makapote.
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
T'inquiète pas, le fait que le bug soit passé en traité n'empêche pas la discussion et un rescript éventuel. Je n'ai pas de druide avec charge farouche sous la main, mais si le sort ne part pas alors qu'il est "blanc" il y a bien un bug, comme avec la hitbox à l'époque.
Oue ben c'est excessivement énervant.
à côté de ça tu peux charger de plus loin.
Quand un mob t'échappe pour x raison que tu recules car il va trop vite et a l'opposé de toi une fois que tu a la porté minimal tu spam ta charge, tu te dis "c'est bon je peut courir en avant pour éviter que le mob prenne ses distances une fois chargé" et ben non la charge part pas... y a une zone morte horrible a gérer.
Merci pour les réponses, et sinon rien à voir mais y'a-t-il eu un réel report concernant la portée maximale sur les sorts ? Le fait que ton heal parte meme si ta cible est à 45m ou que ton éclair de givre parte meme si la cible est à distance maximale + 3-4m
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
J'sais pas honnetement, je sais juste que c le premier serveur que je vois ou la distance sur les sorts est prise en compte de cette façon, sur offi si l'indicateur de portée est rouge a la fin de ton cast il s'annulait.
toi aussi on t'a carjacké ton autow
17 messages
• Page 1 sur 1
|