← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[08/10/16 à 11h10] [Lorh] : Merci pour l'avoir remarqué (je ne retrouvais plus le post) et pour le feedback ! :)

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lors d'une respé chez un druide féral, il faut racheter le rang 2 et le rang 3 de la mutilation.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Normalement, lorsqu'on se respé en féral, on devrait directement acquérir le rang 2 et 3 de la mutilation ( que ca soit mutilation ours ou félin )

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Pucow

<Useless>


Un druide avec des péos pour savoir si c'est toujours d'actualité ?

Le bug m'était arrivé aussi à mon retour sur le serveur mais il me semble qu'à ma dernière respé, cela n'a pas été le cas.
Droodinette


Ça remonte à loin ta demande mais je confirme que le problème est toujours d'actualité (respé il y a moins d'une semaine).
Lahna

<Le Roster Papillon>


Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
Petit up du post, toujours d'actu, c'est chiant a racheter =)
Dolganeth

<Death Wish>


ID Spell Mutilation (félin)

Rang 1 : 33876
http://webless.be/?spell=33876

Rang 2 : 33982
http://webless.be/?spell=33982

Rang 3 : 33983
http://webless.be/?spell=33983

ID spell Mutilation (Ours)

Rang 1 : 33878
http://webless.be/?spell=33878

Rang 2 : 33986
http://webless.be/?spell=33986

Rang 3 : 33987
http://webless.be/?spell=33987
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

Dans ce rapport, je parle d'un druide qui s'est déjà spécialisé dans toutes les branches et a déjà acheter tout les rangs de tous les sorts au maître des druides.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

En ce moment, lorsque les druides se respécialisent féral et qu'ils mettent le point dans Mutilation (talent), ils n'apprennent que les rangs 1 de la mutilation (Mutilation (félin) Rang 1 et Mutilation (ours) Rang 1) même si il a acheté précédemment les autres rangs de mutilation à son maître des druides.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Si le druide a déjà acheté les autres rangs d'un spell appris via l'arbre de talent, lors d'une respé il récupère le rang le plus haut qu'il a acheté. C'est le cas pour tous les sorts du druide sauf celui-ci.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

1. Il faut un druide qui a déjà acheté tous les rangs de mutilation
2. Faire une respé et monter les points dans la branche férale jusqu'à "Mutilation"
3. Se rendre compte en parlant au maître des druides qu'il faut racheter les rangs 2 et 3 du sort
4. Se faire dévaliser par cet arnaqueur de maître.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Cela marche comme ça pour tous les sorts de toutes les classes, je ne vois pas pourquoi Mutilation serait l'exception (ils n'en parle pas sur le net en tout cas).

COMMENTAIRES :
Mutilation (félin) Rang 2
Mutilation (ours) Rang 2
Mutilation (félin) Rang 3
Mutilation (ours) Rang 3
Aeleana

<Valhalla>


Bug vieux comme le monde!

http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=2276&p=43260&hilit=Mutilation#p43260

Il avait déjà été report il y a quelque mois ! :> perso j'ai pris l'habitude de réapprendre muti ^^
Khyx

<Dissection>


Oups, my bad je n'ai pas cherche (Honte sur moi).

P.S: Meme si les coms sont recents, pour ma defense le report date d'il y a plus d'un an. :P

A classer donc, encore pardon.
Aeleana

<Valhalla>


On peut classé ce bug? Vu qu'il y a déjà un report complet dessus
http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=35382
Khyx

<Dissection>


Azzy a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437415899-cbo.png

up xd


Nice interface Azzy xd
Profdugange

<Combustion>


Asj › 16 Avr 2015, 02:25 : comment j'catalyse sa mère
c'est fou le nombre de dt qui tank à la mutilation rang 1 n'empêche :')
Krasseux

<Vox Draconis>


Eh ben ça fait peur :/
Maka

<Tahiti Bob>


Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
sous ton texte admin tu parle de la mutilation qu'on peut stack avec le r1 et le r3 je suppose? :)
Khyx

<Dissection>


çà boost l'aggro des tanks c'est çà?
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


je suis sûr que tu peux trouver la réponse par toi même bullete !

indice : "De plus Lambeau et les effets de saignement lui infligent 30% de points de dégâts supplémentaires pendant 12 sec."
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>


bah tu sais pour tout ce qui touche aux dps cac je suis pas très futé moi ^^

en gros les dégâts de saignements peuvent être augmentés de 39% au lieu de 30% normalement c'est çà?
augmentation= (30%+ 30% de 30%).
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


Pas seulement. Du temps du bug@Wowmania on pouvait monter jusqu'à du 10k en lambeau sur de la plaque

Quoiqu'il en soit c'est un bug différent du topic initial
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Ce serait pas mal de vérifier sur TGC et de faire un rapport si le problème est avéré et si il n'est pas déjà report.
Soren

Maitre du jeu Référent


Je sais que ce post n'a rien à voir avec le topic initial mais on voit encore une fois l'utilité d'un groupe de testeur...

Personnellement je suis dispo pour test si ça bug ou non mais je refuse de respé pour ça et je ne pense pas être le seul. Et même si je respé par hasard et que je me dis tiens je vais test, il faudrait que je trouve un druide de ma faction qui a la muti rang 2 puis 3 et un mec de la faction adverse qui accepte de se faire gank gentillement. A moins que vous préféreriez qu'on test ça en live en bg/arène mais j'en doute.

Bref, GL pour test ça (j'suis dispo avec la muti rang 3 si jamais, MP forum/whisp IG si intéressé)
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
up

On doit toujours réapprendre les rangs 2 et 3 de mutilation à chaque respé féral...
Jeeze


bug réglé coeur sur vous
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>


Merci pour l'avoir remarqué (je ne retrouvais plus le post) et pour le feedback ! :)
Lorh

Administrateur Développeur


Réglé pour l'ours.

Je viens de respé et j'ai du ré-apprendre la mutilation (rang2) en félin.
Une fois ce rang appris, le rang 3 m'a automatiquement été ajouté.

Par contre au niveau des logs des apprentissages le rang était apparemment disponible dans mon grimoire (je n'ai pas fait attention si c’était effectivement le cas)
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (ours) (Rang 3).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (ours) (Rang 2).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (ours) (Rang 1).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (félin) (Rang 3).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (félin) (Rang 2).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (félin) (Rang 1).
[11:23]Talented: Template appliqué avec succès, 0 points de talent restants.
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (félin) (Rang 2).
[11:23]Vous avez appris une nouvelle technique : Mutilation (félin) (Rang 3).

Pour vérifier j'ai reset mon template et refait ma spé, le problème ne s'est pas reproduit.
Je note par contre que chaque rang de mutilation est doublé dans le grimoire :
- 2 * mutilation rang(2) félin
- 2 * mutilation rang(3) félin
- 2 * mutilation rang(2) ours
- 2 * mutilation rang(3) ours
Lithiumx

<Right Spirit>


moi le souci c'est que sa me met dans mon tchat rang 1 - 2 - 3 quand je prend le talent mais quand je vais au maître les rang 2 et 3 sont en rouge et je n ai pas le rang 1 dans mon grimoire . j ai respé 3 fois hier car la première fois a la 2eme respé s étais revenu.la j ai vider mon cache entre les respé rien y fais donc suis redevenu heal par dépis même si le serveur manque cruellement de tank
Zamorak





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact