← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le mob a 93k HP et tape entre 800 et 1500 (hors critique) sur un drood 16k armure.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les points de vie du mob sont bien inférieurs, ses dégâts physiques de base bien plus faibles

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://www.wowwiki.com/Hemathion

Voir les commentaires http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/18692/

COMMENTAIRES :

Je suis mort trop vite pour voir si ces autres techniques étaient appliquées.
Aïgémal

Les stats officiels ont beaucoup évolué et il malheureusement sont à prendre avec des pincettes.

Pour ce qui est de vos observations, ca correspond à ce qu'on peut lire à son sujet sur les commentaires & forum:
2.2.2:His melee hits for approx 6-700 melee on 28k armor. His main source of real damage to a tank is his fiery breath, dealing around 3000 resistable fire damage to everyone in front of him. This attack is very difficult, if not impossible, to dodge, as he spins to face you wherever you turn and has a long range. He also does an aoe fear which lasts for 4 seconds and resets aggro. 96k~ hitpoints. Immune to stun.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
J'ai les stats pré nerf de ce boss dans un coin. Je regarderais à l'occas.
Kanja

Référent Debugs/Tests

je le farmais de temps en temps, presque sur qu'il ne fait que du coup blanc, pas son souffle de feu là
Xtatic

<Death Wish>

Xtatic a écrit:je le farmais de temps en temps, presque sur qu'il ne fait que du coup blanc, pas son souffle de feu là

Vous parlez sur le serveur et non sur officiel je suppose ?
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
yes, pas de souffle de feu ici sur tgc.
Xtatic

<Death Wish>

J'viens de vérifier les stats.
Les pv et l'armure sont blizzlike.
Un petit détail sur la plage de dégâts, sur TGC elle est de 1,904 - 2,433 alors qu'elle était de 1846 - 2602 sur offi. Une plage plus grande qui n'influe pas sur l'avg. Rien d’exceptionnel donc.

Au niveau des spells il en a actuellement aucun sur TGC.
Il devrait avoir 3 spells:
Dévorer (spell=38895)
Rugissement terrifiant (spell=14100)
Souffle de flammes (spell=9573)

Conclusion: Le boss ne doit pas nerf mais up :p
Kanja

Référent Debugs/Tests

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact