Le problème a été réglé par notre équipe. [23/08/15 à 16h00] [Apedemak] : A classer ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Hier soir, notre guilde "Les Lamas Dans La Forêt" a vaincu l'échiquier à Karazan. Mais cela ne c'est pas validé dans la rubrique "Avancée des guildes en PVE HL". Un MJ m'as dit de venir içi, à fin que Nyu le valide manuellement. Merci d'avance, Cordialement, Géo
Oui Geobestial :) Pour Nyu: voici le patch qui aurait du régler ce bug:
viewtopic.php?f=10&t=1564
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Ça me fait plaisir. J'aime bien les lamas en général. Et encore félicitation pour votre avancée!
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
A classer ?
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
7 messages
• Page 1 sur 1
|