← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[15/06/14 à 18h45] [Lorh] : Merci pour le correctif et le temps gagné Rikub, fix prochaine MaJ.

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Vorpil fait pop ses add ( des élém d'ombre) sur lui ou pratiquement. ces élem quand il passe dessus ou a proximité lui rendent de la vie, puisqu'il se nourrit d'eux. ce qui le rend extrement long à tuer. et même en normal s'il n'y a pas assez de dps on le tue pas, parce que sans cesse en regen vie.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Quand il nous tp sur sa plate forme les add devraient pop soit en bas de la plate forme, soit dans le couloir derriere lui , mais pas SUR lui.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://www.youtube.com/watch?v=KPpxVYGKJMs
c'est la seule que j'ai trouvé

COMMENTAIRES :
Merci de voir ce qui est possible de régler
On trouve pas de tank en NM ou en HM à cause de ce boss, personne ne veut le faire
Talisa

Merci aux maitres de jeux d'invoquer le constant "oulala je ne peux rien faire je ne suis que maitre de jeu"

Un boss qui se torche en 3 secondes, où on ne need ni stuff ni insignes et on ne fais rien pour nous aider.

Le heroday et l'accès TK on peut oublier donc ? C'est beau pour le PVE HL ! car le boss est infaisable avec des add qui pop sur lui !

Ayez au moins l'amabilité de fermer l'instance ou de prévenir via le chat pour éviter que des groupes se lance dans un des HM les plus dure pour au final se faire arreter sur un boss weak.
Yamakhalah

<Tahiti Bob>

Il est faisable (sans un stuff démesuré non plus (palier T4 et bleu) ), mais beaucoup plus dur que sur offi.

Si les mj n'ont pas toutes les commandes c'est pour éviter les abus de certain prédécesseur.
Aeshan

Il est faisable si on a de la chance tout simplement.

Si tu regarde bien, sur certains try la moitié des add sont bug, du coup le boss est moins dure, mais sur d'autres try ya pas une seule add qui pop pas sur le boss, ça rend le combat impossible.

Et ça me pose pas de problème qu'un MJ ne m'aide pas. Mais qu'on nous prévienne alors avant de nous lancer dedans.
Yamakhalah

<Tahiti Bob>

Salut Yamakhalah,

Les MJ les plus récents n'ont pas forcément les commandes nécessaires, mais d'autres les ont. Tout dépend donc de qui est connecté ou non niveau staff.
Tu comprendras bien qu'il est difficile de faire au cas par cas et de surveiller le chat en permanence pour le staff qui doit gérer les requêtes.

Malgré cela, il est néanmoins possible de passer Vorpil sans un stuff démesuré en le kitant vers la porte du couloir vers MArmon et en utilisant des pièges givrant et autre pour ralentir les adds. Il faut, comme tu le dis, un peu de chance.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Sans compter que le path finding est complétement buggé aprés les TP, parfois sans qu'on sache pourquoi il fait des aller retour en la platforme et les escaliers alors qu'on est en haut dans le couloirs ...
Timide

<Pick up>

Føller a écrit:Il est faisable (sans un stuff démesuré non plus (palier T4 et bleu) ), mais beaucoup plus dur que sur offi.

Si les mj n'ont pas toutes les commandes c'est pour éviter les abus de certain prédécesseur.

La semaine prochaine , je m'attaque à l'Hymalaya. c'est faisable. J'ai pas de tres bonnes chaussures, je vais essayer de m'acheter un bon bonnet et des bons gants. je vais en chier dur de dur mais je vais y arriver. POurtant c'est pas si difficile que ça, d'autres y sont arrivés.

Sérieux, tu crois que tout le monde à du T4 à ce niveau ? merci pour les débutants et les unstuff pour un dj facile

Et comme tu dis, Mr le Maitre communautaire, un peu de chance n'a pas sa place avec ce boss. Qu'il faille le kitter oui c'est la strat du boss sur Offi. Mais le soucis est que, ça serait bien que vous relisiez mon 1er post: les add pop SUR ou juste à côté du boss. IL se regen pratiquement de suite.
Voilà , merci
Talisa

Ce n'est pas à toi que je répondais mais à celui qui parlais de laby héro (Je n'ai pas fait un laby normal depuis X temps).

Je passe sur ta comparaisons qui n'a que peu de rapport ( si tu relis j'ai écrit BLEU et T4 ( ce qui pour moi englobe les épiques héroïque) et Laby héro c'est loin d'être l'Hymalaya. Ps : les consos ça aide).

Et désolé de rappeler que la chance fait partie intégrante de Wow.
Aeshan

Talisa a écrit:a serait bien que vous relisiez mon 1er post: les add pop SUR ou juste à côté du boss. IL se regen pratiquement de suite.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Pour l avoir fait hier soir ( on avait un dps enorme + une MS pour reduire les soins )
La moitie des elem a pop correctement tandis que l autre moitie a pop EXACTEMENT la ou se tenait le boss (il s est heal 6 fois au total sans que l on puisse rien y faire)
Mickk

Ok, trouvé

edit : Encore une histoire de LOS

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

edit2 : Un des sorts relatifs au contact avec les ombres est mal appliqué
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Rikub

Administrateur Développeur

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Comme d'hab merci pour ton investissement Rikub.
Ça va faire plaisir à ceux qui sont sur leur accès tk
Zelel

<Tahiti Bob>

Fait cet aprèm (12/06) et les adds pop toujours sur sa tête.
Ygraine

<Highness>

Dat Oursonne
La solution a été trouvé aujd, donc c 'est normal que la correction ne soit pas encore effective sur TGC.
Kordbc

Solution trouvée à 1h du mat ! Ils travaillent tard pour nous ces Dev ! Merci :p
Prochain reboot du coup pour le fix, je suppose :)
Elosys

<Val Timbank>

Merci beaucoup aux devs pour leur travail, on l'a tombé avec un très bon groupe mais il devra se faire bien plus facilement maintenant !
Ygraine

<Highness>

Dat Oursonne
Si mes 2 propositions sont acceptées (sous entendu pas avant la prochaine maj), le contact avec les élémentaires sera moins permissif vu qu'il gagnera des stacks de dégâts à chaque elem (jusqu'ici il restait bloqué à un seul stack de debuff a priori).

Donc plus facilement dans l'ensemble mais beaucoup plus punitif en cas de fail :P
Rikub

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Merci pour le correctif et le temps gagné Rikub, fix prochaine MaJ.
Lorh

J'ai déjà fait 1Millions de dégats une fois sur ce boss avant de l' down O_o'
Silithess

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact