Le problème a été réglé par notre équipe. [20/11/14 à 14h46] [Lorh] : Testé différentes positions, celles qui posent probleme sont très rare et viennent de la map elle même. Je classe donc ce report.
4 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Cc! Alors voila, en arena aucun transfert ne marche je reste sur place et cela est très contraignent contre un war qui fait une interception. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Téléporte le lanceur de sorts 20 mètres plus loin vers l'avant, à moins qu'il n'y ait un obstacle. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://www.youtube.com/watch?v=Rj2JPq2RMoU à 1 minutes 30 de la vidéo vous pourrez observé que le mage se téléporte bien 20m plus loin. COMMENTAIRES : J'aimerais que transfert soit debug je ne sais mm pas si c'est un bug mais j'aimerais que ça soit corrigé si possible. MErci!
Il marche , mais il arrive souvent que les mages blink sur place à cause d'une motte de terre où d'un cailloux.
Très handicapant en arène , je te l'accorde.
A ma connaissance je n ai repere que deux spot ou l on blink sur place :
Arene de nagrand entre les piliers et les yeux de detec fufu Et arene de lordaeron entre le spawn et le lac tout vert
Testé différentes positions, celles qui posent probleme sont très rare et viennent de la map elle même. Je classe donc ce report.
4 messages
• Page 1 sur 1
|