← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[16/11/14 à 17h57] [Lorh] : Prochaine MaJ

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Sur TGC à l'heure actuelle, existe un DR sur les silences (tous)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
En 2.4.3, il n'existe aucun DR silence, ceux si ne sont apparus qu'à WOTLK

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://www.wowwiki.com/Diminishing_returns
"Patch 3.0.8 (2009-01-20): All Silence spells now have diminishing returns. This includes: [Arcane Torrent], [Garrote] silence effect, [Improved Counterspell] effect, [Improved Kick] effect, [Silence], [Gag Order], [Silencing Shot], [Spell Lock], and [Strangulate]."
COMMENTAIRES :
ID des sorts
Contresort amélioré : 12598
Garrot - silence : 1330
Verrou magique : 67519
Flèche Baillon : 42671
Torrent arcanique : 28730
Mickk

Les sorts sont censés se dérank sur eux-même mais pas avec les autres silences. J'avais fait un post complet sur tous les déranks PvP si t'as la foi d'aller le chercher dans les bugs traités
Zeffy

<Tahiti Bob>

Ce que je comprends pas Mickk, c'est si tu parles aussi des DR sur le même sort répété plusieurs fois ?
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Non je parle des DR sur les silence de différentes natures comme celui de la spé ombre et l'improved CS
Merci de m'avoir fait apporter ces précisions Rowley c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion
Mickk

Du nouveau concernant ce bug ? A-t-il été réglé ou est-il passé à la trappe ?

Concernant les sources si wowwiki ne suffit pas: (même si c'est mot pour mot la même chose)

Tous les sorts de silence ont désormais un rendement décroissant. Cela inclut Torrent arcanique, l’effet de silence de Garrot, l’effet de Contresort amélioré, l’effet de Coup de pied amélioré, Silence, Imposition du silence, Flèche-bâillon, Verrou magique et Strangulation.

http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/3-0-8
Narkoticboyz

Aucun bug ne passe à la trappe, il sera traité comme les autres.
Lorh

Administrateur Développeur

Prochaine MaJ
Lorh

Administrateur Développeur

Merci beaucoup Lorh, beau travail :)
Ceyrivah

<Le Roster Papillon>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact