← GeekServers.gg
Bonjour,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Actuellement sur le serveur, un crash réinitialise les world boss et les fait respawn.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les World boss devraient avoir un timer de repop, et tout crash serveur devrait réinitialiser ce timer.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Initial spawn:

Tuesday Night, very late (~1-5%)
Wednesday Night (50-80%)
Thursday Night (15-20%)
Respawn:

2 days after previous kill (30%)
3 days after previous kill (40%)
4 days after previous kill (30%)
Server crashing or going down counts as that world boss having been killed, and starts its respawn timer

Source : http://www.wowwiki.com/World_boss

COMMENTAIRES :
J'imagine que sur le serveur, ce système aurait quelques limites du fait de sa stabilité. Si un crash aboutissait à un reset du timer de 4 jours, le boss n'aurait jamais de respawn.
Néanmoins, un système permettant 2 réinitialisation/semaine serait peut être plus adapté, car avec le système actuel, il est possible de farmer un world boss.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
On pourrait imaginer étendre l'idée aux monstres rares.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Vu ce que file les monstres rares, je sais pas si c'est nécessaire ^^
Nasrudin

<Tahiti Bob>

Vous êtes une communauté pourrie-gâtée.
Nasrudin a écrit:Vu ce que file les monstres rares, je sais pas si c'est nécessaire ^^

Détrompez vous, certaines combinaisons classe&spe peuvent se procurer des pièces de palier équivalent T5.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Ah bon ? J'en tue pas des masses, mais de souvenir ils ne me filent comme les coffres, des compos pré-BC. Après, j'en ai pas tué récemment donc ça a peut-être été fix :D
Nasrudin

<Tahiti Bob>

Vous êtes une communauté pourrie-gâtée.
Les monstres rare en Outreterre donnent tous une pièce bleu LQE à chaque kill, avec des caractéristique variante (de la chouette, du sanglier, du concombre..). Par exemple le rodeur des tourbieres dans le marecage de zangar loot des épaulettes (cuir,tissu,plaque,maille) avec des enchantement aléatoire.
Trickyovski

MVP

Je te confirme Nasru, je farm un rare pour une cape qui envoie sec =)
Lovelytop

étrange, il y a pourtant bien un système permettant de garder le temps de respawn en mémoire même après un reboot
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement

Nyu a écrit:étrange, il y a pourtant bien un système permettant de garder le temps de respawn en mémoire même après un reboot

Peut être le problème est-il dans l'application de ce système IG ? Je peux vous assurer que Doomwalker est pop bien plus souvent que tous les 2 jours, tout comme l'était Kazzak quand il était farmé.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact