Le problème a été réglé par notre équipe. [12/07/16 à 15h32] [Lorh] : Le correctif de Rikub a été appliqué, merci à lui !
12 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le silence du Priest peut appliquer Aveuglement COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ca ne devrait pas être le cas SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Tooltip de Aveuglement : Confère X% à vos sorts de dégats d'ombre Tooltip de Silence : Rend la cible silencieuse , [...] COMMENTAIRES : Parfois désavantageux pour les spriest (fait DR le stun) ,parfois avantageux (silence + stun sur un mage = TU BOUGES PAS :( ) Edit : Merci Svn ^^
Il parle évidemment d'aveuglement, c'est aussi le cas pour la vision télépathique qui le fait proc alors qu'elle ne devrait pas pour les mêmes raisons.
Je comprends pas pourquoi ca proc sur les dots alors vu qu'ils n'infligent pas de dégâts instantanés? Une précision svp? :3
ça reste un sort qui inflige des dégâts, si ils avaient voulu que ça ne soit que sur mb / sw:d, ils auraient précisé de dégâts directs.
Concernant l'apaisement, test bref, une cinquantaine de lancer de sorts, le stun ne proc pas et ce justement.
Problème il me semble toujours d'actualité cependant pour (la vision télépathique, le stun est toujours présent, pour ce qui est du silence, n'infligeant pas de dégats périodes ou directs, il ne devrait pas stun cf les tooltips).
Yop.
Je me permet de remonter ce post pour apporter quelques précisions et sources. L'aveuglement proc sur le silence actuellement sur le server alors qu'il ne devrait pas, cf tooltip : "sorts de dégâts d'ombre" Cependant je rajoute après tests : FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le proc aveuglement ne proc pas sur les sorts suivants alors qu'il devrait : Toucher vampirique et fouet mental, qui sont tous deux des sorts de dégâts d'ombre de la branche ombre des talents. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le proc devrait pouvoir s'appliquer sur ces deux sorts tous comme sur les autres (Mind blast, peste dévorante, mot de l'ombre douleur, toucher de faiblesse, et garde de l'ombre) SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Tooltip de Aveuglement : Confère X% à vos sorts de dégats d'ombre https://www.youtube.com/watch?v=Fv_CJDCmGO8 sur cette vidéo on voit à 4 mins 30, le proc aveuglement s'appliquer sur le lancer du Toucher vampirique. https://www.youtube.com/watch?v=rNkEHDm1Rr0 sur cette vidéo on voit à 1 min 53, juste avant la mort du rogue, le proc aveuglement s'appliquer sur le lancer du Fouet mental. Proc court à cause du DR. COMMENTAIRES : Tests effectués sur le mannequin 70 de shattrah, sensible aux stuns, j'ai obtenu les résultats suivants : Mind blast : 47 lancers - 5 proc aveuglement Toucher de faiblesse (sur joueur) : 82 lancers - 10 proc Mot de l'ombre douleur : 114 lancers - 10 procs Peste dévorante : 9 lancers - 1 proc Toucher vampirique : 100 lancers - 0 proc Fouet mental : 100 lancers - 0 proc Sur les 4 premiers sorts on peut voir que les 10% de chance sont respectés (avec talents 5/5), sur les deux derniers, on a 0% de chance d'application. Impact PvP Important. Scolo
Ok
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
12 messages
• Page 1 sur 1
|