Le "trait du vide" ( id = 32325 pour le mode normal, et 38760 en héroique) ne cible qu'une seule et unique personne systématiquement (qui la OS quasi..)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Pandemonius lance 3 "trait du vide" sur des personnes aléatoires. il PEUT arriver qu'une personne reçoive 2 ou 3 "trait du vide"
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le trait de vide de Pandemonius envoie trois Traits sur les joueurs au hasard et PARFOIS tout les 3 sur la même victime [...] La plupart des classes a distance peuvent s'éloigner assez pour éviter complétement ce "Trait du vide"
( "Bradygames official strategy guide : Guide des donjons 2, version du jeu : 2.1.3)
COMMENTAIRES :
j'ai volontairement quotter la phrase qui dit que les distance peuvent être éloigner sans être toucher. bien qu'il n'y ai pas de valeur dans le bouquin, cela indique une porté max.
Contredit par WoWhead qui indique "100m".
Etant donné que le bouquin a été écrit en 2.1.3, que wowhead est maintenant en 5.x.x. j'aurais plutôt tendence a croire le bouquin. De plus, je pense que la porté doit être de 30metre. vu que c'est "la plupart des distance" qui ne doivent pas être touché.
j'admet que c'est des supposition. j'ai pas encore réussi a trouver quelque chose d''un peu plus fiable Mais bon, ça serais bon de cherché de ce coté :)
// Possibilité qu'un modo cache le bloc pour pas trop polluer? :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)