← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[11/01/14 à 21h36] [Kordbc] : Possible que ce bug soit fixed à la next maj. [ghide=4:103zy9qy]Finalement réplicable de mon coté, bug suite à une double initialisation du premier chemin à l'application de l'effet.[/ghide:103zy9qy]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
le fear est totalement fucked :x

- il cours dans un sens Freeze et warp a l'autre bouts de la map

- parfois il a l’icône du fear le debuff du fear et il n'es pas fear... ( un peut comme beaucoup de CC )

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

on devrait voir le fear du début a la fin ce déplacer et il devrait fonctionné comme une fear...

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

un fear c'est un fear :D

COMMENTAIRES :

quand le mob es fear vue qu'on ne vois pas réellement ou il es on ne peut pas le DPS

et bien-sur ! si il meurt sous fear on ne peut pas le loot... car le cadavre n'est pas vraiment la ou il est affiché :D
Osaa

fear + Deathcoil ! et par moment le mec prend le deathcoil mais que 1sec ou même pas 2sec... (pourtant degats + vies rendu au caster )

de ce que j'ai vue le DCoil doit etre geré comme un fear les degats peuvent le break...
Osaa

J'ajoute que c'est très gênant en PVP. Tous les fears sont concernés. Il ne s'agit pas juste de celui du démoniste.

Ça fait vraiment serveur amateur.

Il serait bon de faire, enfin, un focus sur les bugs de quêtes et les bugs de classe plutôt que de passer son temps à script encore et encore des boss de raid. Histoire, pour une fois, d'améliorer l'expérience de tous les joueurs et en particulier des nouveaux joueurs.
7093

<Pas-de-Personnage>

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus fort
J'ajoute également que lorsqu'une cible est fear, elle passe "hors phase" quelque seconde (on ne peut pas l'attaquer)
7093

<Pas-de-Personnage>

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus fort
Si on dispell le fear, tu te fais tp bizarrement quelques mètres plus loin, n'importe où, n'importe comment.
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
en faite j'ai l'impression qu'un chemin aléatoire est calculé au moment ou on se prend le fear, et si celui est cassé (bijoux/ séisme etc..) on se retrouve TP au dernier point du chemin aléatoire. (ou quelque chose dans ce genre).

genre
chemin :

A-B-C-D-E-F

je suis a l'endroit C au moment ou je casse le fear => pouf TP a l'endroit F direct.

De même , des fois les PNJS/mobs/ joueur reste immobilisé et nous apparaisse "hors visions" ou autre.
j'ai l'impression que visuellement le mob est immoblisé s'il rencontre un théorique sous map / hors mur etc ..., mais coté serveur, le mob bouge quand même (du coup, on se tape des hors champs de vision). et est TP a sa position de fin a la fin du fear..

et au début du fear, il esiste des "speedhack" des mob/pnj/joueurs assez bizarre ^^
Maousse

<Valhalla>

Administrateur Développeur

Des nouvelles à propos de ce bug très handicapant ?
Zelel

<Tahiti Bob>

Possible que ce bug soit fixed à la next maj.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Kordbc

Kordbc a écrit:Possible que ce bug soit fixed à la next maj.

Hidden text

Si possible transmettez le script a nostal , le bug y est aussi present
Mickk

Nous verrons déjà les retours du fix ici, s'il est effectif, oui, on le transmettra.
Lorh

Comme toujours merci Kordbc ;)
Zelel

<Tahiti Bob>

Au plaisir :)
Kordbc

Bug toujours d'actualité ...
Hotdots

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact