← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[12/10/16 à 12h05] [Soren] : J'ai test avec plusieurs classes (pas toutes, désolé) et celles n'ayant pas accès aux armes de pugilat ne peuvent pas apprendre la compétence. A classer

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

J'ai remarqué qu'un paladin peut s'équiper d'une arme pugilat.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Infos de base sur le paladin

Armures autorisées : Maille, cuir, tissu, boucliers, et armure de plaques (avec entraînement).
Armes autorisées : Marteau à une et deux mains, Hache à une et à deux mains, épée à une et deux mains (avec entraînement), Arme d'hast.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Infos de base sur le paladin

Armures autorisées : Maille, cuir, tissu, boucliers, et armure de plaques (avec entraînement).
Armes autorisées : Marteau à une et deux mains, Hache à une et à deux mains, épée à une et deux mains (avec entraînement), Arme d'hast.

COMMENTAIRES :

Voir avec les autre classes
Jaava

<Rebørn>

Toutes les classes peuvent utiliser les pugilat en main droite, puisqu'il s'agit de la compétence de main nue.
Galyon

Maître de jeu

Etrangement mon prêtre lvl 58 ne peut pas porter d'arme de pugilat, que ce soit en main droite/gauche. Et encore plus étrange, j'ai ma compétence mains nues au maximum.
Enyetto

<Val Timbank>

Y'a un compétence Pugilat, mais son score est partagé avec la compétence main nues.
Bref c'est bel et bien un bug.
Skenn

Référent Debugs/Tests

C'est un joli bug en tout cas merci Galyon ta réponse ma fait sourire !

Un petit plus http://fr.wowhead.com/skill=473/armes-de-pugilat

Avec le listing des classe qui peuvent les porter (Tu peux virer les moines et druides WOLTK qu'ils peuvent les équiper).

Je chercherais un Patch si jamais il faut pour les druides.

Pugilat --->Guerrier/Chaman/Voleur/Chasseur.
Aidris

<Rebørn>

Je ne suis pas un connard quoi que !
Je suis un perfectionniste insatiable.
Galyon a écrit:Toutes les classes peuvent utiliser les pugilat en main droite, puisqu'il s'agit de la compétence de main nue.

ah donc à priori non j'aurai marqué une erreur (souvenir d'une autre version surement).
Galyon

Maître de jeu

ou pas =)
Jaava

<Rebørn>

De mémoire le druide peut porteur l'arme de Pugilat depuis toujours.

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Druide/druides-armes-pugilat-sujet_8337_1.htm

Date: 2006
Gunrak

J'ai test avec plusieurs classes (pas toutes, désolé) et celles n'ayant pas accès aux armes de pugilat ne peuvent pas apprendre la compétence.
A classer
Soren

Maitre du jeu Référent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact