← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les familiers du démoniste regen très peu sa mana et sa vie, voir pas du tout après un combat.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les familiers du démoniste devraient en théorie regen plus vite que leur maître à la sortie d'un combat, ou du moins aussi vite.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
J'ai pas trouvé de "source montrant que cela devrait fonctionner ainsi" mais dans mes souvenirs, le familier ne devait pas mettre plus de 20 minutes pour regen entre chaque combat ^^.

Merci Althe.
Niya


Testé du coté chasseur, il semblerait que la regen de vie du familier hors de combat soit normale.
Droodinette


Je déterre ce post pour ajouter :

Les pets invoqué via un shard n'ont aucune regen vie/mana au point que lorsqu'on déco ils restent avec exactement le même taux de pv/mana quand on se re co (je parle en heures/jours) contrairement a notre perso.

Seul le diablotin semble ne pas être touché
Siében





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact