← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le pet du chasseur revient à la vie miraculeusement une fois que son cadavre dépop.
Il revient avec 1 pv, soit en l'appelant, soit en descendant de monture.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il est mort, il faut le ressusciter via le sort de résurection du familier.

SOURCE / JUSTIFICATION :
Sur Nostalgeek, la mort du pet est correctement géré. Et à BC, ou toute autre extension, ce fonctionnement n'a pas changé.

COMMENTAIRES :
C'est à la fois un avantage et un inconvénient.
L'avantage c'est qu'on économise du mana :p
Mais comme il revient avec seulement 1pv, il faut le heal vite et selon la situation ça ne passe pas. De plus, quand on a dépensé 2 pnts dans le rez amélioré, on ne peut en profiter pleinement une fois le cadavre dépop car comme il s'auto-rez, il faut le rappeler via le sifflet et donc, il ne revient aps avec son taux de pv qu'on aurait pu avoir grace au talent (voir même sans, 1pv c'est vraiment handicapant ^_^).

Mais sans aprler avantage ou inconvénient, de toute façon ca ne devrait pas étre ainsi.
Siében


Je confirme le bug avec mon hunt lvl 17
Elvaril

<Templiers L>


bug toujours d'actualité
Krohen

<Nothing Else>


Evite de up des sujets s'il te plaît. Ca ne sert absolument rien sauf à flood.
Il existe un post de Rikub avec un script me semble t'il: viewtopic.php?f=7&t=1694
Kanja

Référent Debugs/Tests





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact